publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconstruction typanique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconstruction typanique

Bonjour,
    comme le précise mon titre, je panique.
    Ma fille de 5 ans et demi revient de chez l'orl.
    Ce dernier annonce que le trou du tympan, suite à pose et perte de yoyo, ne s'est pas résorbé.
    Qu'il va falloir procéder à une reconstruction.
    Que pourriez vous me dire sur cette intervention ?
    Découpe t'on le pavillon ?
    Qui me conseilleriez vous sur le 59 ?

Merci d'avance

• Tympan abimé

bonjour, je suis allée voir l'orl pour ma fille de 6 ans qui est née avec fente palatine dans le cadre d'un syndrome pierre robin. Elle en est à plus d'un changement de diabolo ou t tube chaque année et le prof. que nous avons vu préconise une opération pour reconstruction de tympan. Je cherchais donc des témoignages sur la reconstruction de tympan et je tombe sur votre message qui est un peu ancien. Pouvez vous me donner des précisions sur votre parcours depuis svp ? merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité