publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un orl ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un orl ???

Bonjour,

Je cherche un orl , vu mon problème un très bon oreille, car je ne veux pas devenir sourde

J'ai l'oreille droite perforée, depuis des années, je n'ai jamais rien pu faire, je me suis déjà faite opérée oreille droite très jeune à 14 ans et là jai 27ans mais il restait une perforation, donc avec cette oreille, j'entends moins bien...

Pour l'oreille gauche, c'est pire, le tympan est selon les images, non perforée, mais "déplacée" et des tissus se sont formés autour, on m'a dit que la chirurgie ne changerait pas grand chose à l'audition, et que ça pouvait se re déplacer, pareille , je m'étais faite opérée à la meme période avec le meme orl, mais mon tympan s'est déplacée et de cette oreille, j'entends très très peu, et c'est très gênants...

Comme j'ai changé d'orl, je n'ai jamais réussi à accepter un orl, j'ai toujours senti un truc qui allait pas du coup j'ai pas voulu d'opération, mais là je suis motivée pour refaire confiance à un orl et je cherche un bon orl région idf et si pour mon cas il faut que je me déplace en province pour avoir de meilleurs compétences alors je le ferai

là en ce moment j'ai des acouphènes, une otite oreille droite, donc l'oreille bouchée, jai mal à la tete et un problème de dent, et j'ai mal aux jambes , problème de circulation peut être, donc mes oreilles avec acouphènes ne viennent pas aider, c'est sûr

donc je vous serai reconnaissante de m'indiquer un bon orl, qui explore tout avant de se lancer, qui me propose une vrai solution

Merci d'avance

• Je peus te donner des adresses...

sur Paris, maisz comme on ne peut pas donner de nom sur le forum, contactes moi par mail privé.

Commentaire

• Je peus te donner des adresses...

je n'arrive pas à técrire en privée, ça me dit, que soit ton pseudo n'existe pas soit t'acceptes pas les messages privés

???

Commentaire

Je t'ai envoyé un mail privé, ça marche....

Commentaire

• Contact
          Reçu

j'ai bien reçu ton msg privé mais je ne peux pas te répondre :-/

Commentaire

• Reçu
            Bon...

Vas sur mon pseudo en regard du présent message, puis voir son espace, puis tu vas sur envoi message privé, normalement ça marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
            X

publicité