publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surinfection de l oreille meme avec des diabolo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surinfection de l oreille meme avec des diabolo

bonjour, j espere que vous pourrez m aidez, ma fille qui a 6 ans c fais operais deja trois fois pour des diabolos , mais le probleme c est que l oreille droite a un serieux probleme qui dure depuis au moins un ans et l orl me dit que c parce qu elle est enrhumée ,je veux bien mais y a autre chose, j explique les symptomes deja elle a perdu le diabolo qui est un longue durée quand m avais dit qu il fallait reoperer pour les retires le tympan on ne le voit plus(le medecin m a dit qu il etait peut etre fissure) c tout blanc ca coule jaune et y a une odeur pas agreable du tout c qui pour moi est signe d infection,en plus elle est sous antibiotique et meme avec ca va pas j ai rdv la semaine prochaine avec l orl aidez moi franchement j ai peur pour elle

• Peut être...

voir un autre ORL plus compétent??
    Si tu veux des adresses, je pourrais peut être t'en donner. Contactes moi par mp.

Commentaire

• Peut être...
      Ok

bonjour merci de m avoir rep, j arrive pas a vous envoyez de mess par mp, autrement si vous avez de bonnes adresses d orl je serais ravie merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité