publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdale a retirer pour un garcon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdale a retirer pour un garcon

voilà j'habite en guyane francaise et je doit donc faire operer mon garcon de 5 ans car il a des amygdales trop grosses et en plus il est souvent malade a cause des celles-ci.
    avec mon mari on a un peu peur de le faire operer car on ettend tellement de choses même pour une operation soit disante sans danger.
    donc je voudrais avoir vos avis et surtout si vous connaisser la guyane donner moi le nom d'un bon chirugien.
    meric d'avance :

• Re: Amygdale a retirer pour un garcon

Bonjour

moi aussi l'orl souhaite faire opérer mon fils de 3 ans et demi car amygdales grosses et ronflements voir apnée du sommeil. Je ne suis pas prête à le faire et je compte essayer l'homéopathie avant. Je ne le ferai qu'en derniers recours car les suites de l'opération sont lourdes et risquées. Perso, si pour moi ce serait à cause du fait qu'il est souvent malade, comme pour vous, je ne le ferais pas opérer car beaucoup de gens disent que ca change rien aux angines. Les amygdales font aussi barrage pour pas que les germes aillent aux poumons. Je comprends votre hésitation qui est justifiée. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082013-11

publicité

Chargement...
    X

publicité