publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertige et tremblement !!! :cry:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertige et tremblement !!! :cry:



    Bonjour jai 14 ans bientot 15 ans et sa fait depuis 3 ans que jai des problemes de vertiges (tangage, l'impression d'etre ivre quand je marche) et depuis environ 6 mois des tremblements.Jai deja fait de nombreux examens IRM,ORL,Prise de sang,Vue neurologue etc ...J'en ai presque toute la journée je suis les cours normalement meme si par moment quand jai une grosse crise je dois aller a l'infirmerie pour me reposer .Sa me gache vraiment la vie j'en peu plus !
    Je suis aller voir un osteopathe dernierement qui pense lui que sa proviendrait de la nuque du a une ancienne chute que javai faite (j etais tombée de cheval).
    Demain je vais voir un rhumatologue on vera bien ce qu'il dira ..
    Ah et j'oubliais pendant les grande vacances je me suit faite operer des sinus car on pensais que les vertiges provenait de ca vu qu'ils etait completement bouchés mais encore une deception sa n'a rien changer !!Je vois aussi une Psy depuis 3ans mais bon elle est sur que mes vertige ne sont pas emotionel car au debut il pensait que sa venait de la 6eme .Je n'ai pas eu de stress particulier avant d'avoir les vertiges c'est venu d'un coup .
    Voila merci de m'avoir lu ,jespere que quelqu'un pourrai m'aider car c'est un vrai enfer !!

  • Explorer piste cervicales...



    Les autres examens, à tes dires, n'ayant rien mis en avance il faut approfondir la piste cervicales.
    Suite à ta chute de cheval des nerfs ont pu être froissés, déplacés et se trouvent maintenant peut être pincés ce qui occasionnerait tes symptômes.
    Vas voir un autre ostéopathe puisque celui consulté ne t'a apparemment rien proposé (il n'a que fait un constat)? http://www.osteofrance.com/ufof/presentation/
    Le rhumatologue, je suis très sceptique....
    Les sinus auraient pu participer, mais l'opération faite si pas de changement c'est que le pb ne vient pas de là!

    Le psy t'a dit pas émotionnel, OK mais "il pensait que ça venait de la 6...???

    Commentaire


    • Explorer piste cervicales...
      Paulac38



      Merci de m'avoir lu .Je suis aller voir deja plusieur osteo elle m'a dit que sa irait mieux j'y suis deja aller 3 fois et elle m'a manipulée durant 1h30 mais sa n'a rien changé du tout donc elle a dit que je devait aller faire une angio IRM cest pour ca que je vais chez le rhumato aujourdhui on verra bien..0ui au debut mes parent pensait que sa venait de la 6eme ...Mais bon sa fait 4ans maintenant et bon apres il on dit sa vient vraiment de quelque chose vu que jen avait tout le temp meme pendant les grande vacances et puis au debut vivre avec les vertiges ce n'etait pas evident en cour ..Bon la vu sa fait 3 ans jai appris a vivre avec mais bon c'est vraiment pas facile desfois je craque pas en pleurant mais je me defoule sur ma mere qui elle n'y peut rien et qui fait tout pour qu'on trouve.Sinon le medecin m'a dit que je devait encore faire un examen du coeur car je n'en ai toujours pas fait car aussi quand je fait un effort genre monter les escalier mes tremblement s'accentuent..

      Commentaire


      • Paulac38
        L'ostéo te manipule...



        pendant 1h30 à chaque fois ou au total?

        Regardes si l'ostéo chez laquelle tu vas se trouve sur le lien donné?

        OK pour l'IRM, je pense qu'il s'agit d'une angio IRM cérébrale? Effectivement elle peut permettre de retrouver qq chose (n'oublies pas de prendre des bouchons mousse pour tes oreilles, c'est bruyant).
        Le cardio, à voir peut être par la suite....

        Commentaire


        • L'ostéo te manipule...
          Paulac38



          grande nouvelle !! je rentre du rhumato il a enfin trouver ce que jai un probleme de cervical du a ma chute il menvoi chez un specialiste ! en conclusion sur la feuille il a ecrit "souffre donc de vertiges et de cervicalgies associées à un DIM C2C3.
          Voila 3 ans pour trouver sa franchement certain medecin sont vraiment des C** il m'avait meme pas pris au serieu !..Merci en tout cas
          PS: 1h30 par seance chez losteo et angio irm je cest pas si je vais la faire on verra ce qu'il me dira de faire ..

          Commentaire


          • Paulac38
            C'est bien ce que je pensais....



            un pb de cervical qu'un bon ostéo aurait du déceler. Celui que tu voyais te manipuler 1h30 mais que faisait-il? il entretenait le mal?? C'est un toubib ostéo?

            Mon ostéo me manipule (thérapies manuelles) maxi 30mn/35mn par séance et chaque séance a un bienfait. J'y vais 2 fois par an pour contrôle et "entretien" et c'est efficace. Douleurs estompées et acouphènes réduits (je n'ai pas de vertiges).
            Fais toujours l'angio IRM,

            Commentaire


            • C'est bien ce que je pensais....
              Paulac38



              Ben elle me manipuler pas en fesant tout craquer mais "maniere douce"elle ne me fesait pas que les cervical elle m'a fait le dos,remis le bassin en place etc...Elle avait dit que javai quelque chose au cervical mais vu que sa n'avait rien changé elle nous avez conseillé de faire une angio , alors avec ma mere on est aller voir mon medecin generaliste qui nous a pris rdv chez le rhumato..
              Moi perso que des vertiges mais pas d'accouphene

              Commentaire


              • Paulac38
                Je suis sceptique..



                compte tenu de ce que tu rapportes sur l'efficacité de l'ostéopathe.
                Voici un lien: http://www.osteofrance.com/ufof/presentation/

                Après vérification et contrôle de la tenue du patient, l'ostéopathe normalement travaille sur des terminaisons nerveuses situées à des points très précis qui peuvent être à l'initiative de blocages. Il travaille par méridien.

                Commentaire


                • Je suis sceptique..
                  Paulac38



                  Ok ,merci pour le lien

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2011-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité