publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ya t-il un doc ?? rhino? 12jrs otite5jrs et tjrs siflement ds l'oreille gauche!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ya t-il un doc ?? rhino? 12jrs otite5jrs et tjrs siflement ds l'oreille gauche!

je suis sous anti bio pr encore 2jrs ensuite c fini , tjrs des siflements de puis 6jrs ds l'oreille gauche, sensation de sous l'eau , yeux plein d'eau depuis ce matin que faire , est-ce normale cela m'inquiette , j'ai une sale tête, c la 2ème fois de ma vie que je fais une otite , du au courant d'air au taf merki!!

• Les toubibs passant ;;;;;

sur le forum sont rares, donc pour une réponse ou un avis??
    Je pense que tu as consulté un ORL, outre les antibios as-tu eu d'autres médocs et si oui lesquels?
    As-tu un audiogramme et ton pb se situe dans une ou les deux oreilles.
    Avec un traitement bien ciblé, il faut souvent attendre 15j à 3 semaines pour ressentir des améliorations.
    Tu peux me contacter par mp.

Commentaire

• Et bien oui j'"ai tenté le mp!!

pas moyen de l'envoyer dsl en tous cas c bien gentil !! demain verdic(( tjrs les symptomes)))orl surement etc..merci!*

Commentaire

• Un ti bonjour!!!

il y a quelques mois je suis venue ici pour cause d'otite.. breff j'ai trouvé un super o.r.l qui ma trouvé dans ma zoreille une jolie mycose d'ou mes sensations de douleurs.bref bon traitement...en tt cas merci docteur( o.r.l"" le prince" à rennes st grégoire"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-06

publicité

Chargement...
        X

publicité