publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes d'oreilles interne ??

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes d'oreilles interne ??



    Bonjour,
    Depuis un grand vertige rotatoires le 21 novembre 2011, je me sens toujours vertigineux avec pas mal de troubles (sensations d'oreille gauche bouchée,acouphènes, troubles visuels etc).
    J'ai vu plusieurs medecins et spécialistes, j'ai fait beaucoup d'examens : Irm cérébrale, Vng, bilans sanguins, Scanner Cervicales etc...) On me parle de probalités ou stress, déprime donc anti-dépresseurs. Bravo la medecine !
    Cette érance médicale me fait avoir des crises d'angoisses et j'ai du mal à sortir et vivre comme avant.
    Merci de m'aider si vous êtes au courant de ces pathologies.

  • Même symptôme



    bonjour moi aussi jai les mêmes symptômes javais deja consulter lorl qui ma fais une radio et ma dis que dieu merci je n'est pas de cancer et pour les vertiges et sifflements et oreilles bouches ils ma donner un traitement qui depuis les vertiges ok mais pour les sifflement ca na pas changer .
    maintenant je viens davoir un grand vertige ca a durer une heure et jai vomi aussi . ca me fais vraiment de la peine et aussi je fais du kickboxing mais ce n'est pas ca qui ma générer ce problème , je ne reçois pas de grand coups sur la tete ...et pour le moment impossible de m'entrainer vue le déséquilibre que je pourrai avoir a n importe quelle moment je repartirai chez lorl parsque la vie deviens impossible comme ca

    Commentaire


    • Vertiges positionnels



      Des crises de vertiges positionnels (cristaux dans l'oreille interne) se font de plus en plus fréquents.Même si je sais qu'on n'en meurt pas,c'est franchement invalidan tet je n'ose plus conduire dans ces cas là.ça me "pourrit "la vie malgré les manipulations faites par mon médecin et les séances de kiné vestibulaire...quelqu'un a t il des solutions par rapport à ce gros souci?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2012-102013-02

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité