publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez qui saigne et urgences

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez qui saigne et urgences

bonjour, j ai 30 ans et

ce matin je me suis mis a saigner du nez (cela ne m arrive jamais^) Jai donc décidé d aller a une pharmacie (a pied, je n ai pas de voiture) et dans la rue , mon nez sest mis a saigner tellement que j en avais des caillots? J avais beau mettre des kleenex, rien a faire, je "pissais, le sang"

Une charmante dame s est arretée ne voiture et m a amené aux urgences. Il m ont mis des meches dans le nez mais le saignement a repris de Plus belle, l urgentiste ma administré de la vitamine K et m a conseillé d'aller chez l orl et de faire un test Hemostase

Que puis je avoir?? je flippe un peu car jai peur d avoir un problème ??
    cela vous est il deja arriver

merci de m avoir lu

• Ton médecin va te faire un petit bilan de coagulation (hémostase) histoire de voir si tout va bien.

Il y a une multitude de causes à des problèmes de coagulations. Passagères ( genre médicaments...) ou non.

Mais pas d'affolement, ce n'est certainement pas grave du tout.

Beco.

Commentaire

• Merci beco

cest vrai que cela ma super impressionner et jai mal au crane en plus

je ne prends aucun medicaments, jai juste des soucis de poids (je suis tres mince) et je suis tres nerveuse en ce moment

merci de m avoir renseignéer

Commentaire

• Merci beco
        Oui je sais...

C'est très impressionnant.

C'est peut-être aussi simplement une petite veine qui a sauté... Si tu t'es mouchée trop fort par exemple.

Je ne t'ai pas demandé si c'est la première fois? Si oui laisse aller, c'est rien. Mais si ça recommence ce serait bon de vérifier si tout est ok.

Ne t'inquiète pas trop!

Beco.

Commentaire

• Merci

mais je ne peux pas avoir un truc au cerveau????

c est bete comme kestion mais jsuis une parano de la maladie

biz

Commentaire

• Merci
            Non non

Pas de truc au cerveau!

Non, c'est un problème de coagulation, au pire des cas. C'est à dire que ton sang met plus de temps que la normal à faire un caillot pour bloquer le saignements.

Si c'est un petit capillaire (une mini-mini veine) qui saute, ça va vite. Mais plus la veine est grande plus c'est dure à "reboucher". Donc si tu as une petite veine qui a sauté, ça a mit un peu plus de temps.

La régulation de la coagulation c'est très très compliqué, il y a plein de trucs qui jouent un rôle, des facteurs, la vitamine K, les plaquettes... Il suffit qu'un de ces petits trucs bidouille un peu, et ça fait saigner un peu plus.

Ne t'en fais pas!!!

Commentaire

• Bonjour

Le problème qui m'est arrivé est assez proche du tiens, je me suis rendu aux urgences car je ne parvenais pas à endiguer le sang de mon nez.Il m'ont fait une prise de sang et m'ont tranférer ds le service orl ou j'ai passé la nuit.Le lendemain, un orl m'à coteriser, il s'agissait d'une grosse varice.En revanche, on ne m'à pas parlé du test hémotase

Commentaire

• Moi aussi

bonjour jai 10ans et demis et demain matin(5/07/06) a 9h30 je vai me faire cotoriser et moi aussi jai le track si quelqun pouvai me dire comment sa se passe merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062005-032006-07

publicité

Chargement...
                X

publicité