publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - surdité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - surdité ?

Mon copain a depuis qq jours une petite baisse d'audition, qui s'est vraiment aggravée aujourd'hui.

Il a également qq petits problèmes d'équilibre (pas en permanence), des sifflements aussi mais ses oreilles se débouchent par moments (jamais très longtemps). Il a aussi souvent mal à la tête.

Sa mère souffre d'acouphènes depuis pas mal de temps.

Je m'inquiète beaucoup d'autant qu'il n'a que 24 ans. Son RDV est pris pour mercredi seulement et ce que je trouve sur le net m'angoisse !!!!!!!!!!!

Si quelqu'un pense avoir une idée merci de m'en faire part.

• Il se dépêche

d'aller chez un médecin, non pas généraliste mais orl, qui doit absolument lui faire un VNG afin de voir si il existe un déficit vestibulaire.

surdité, déséquilibre, ca peut être plein de chose, comme maladie de ménière, neurinome de l'acoustique ou tout bétement un bouchon.

mais faut consulter et vite, une surdité non traitée rapidement peut être irréverible.

Si ca te géne pas, j'aimerais bien connaitre les résultats de l'orl.

minouchette

Commentaire

• Il se dépêche
      Bin il a eu

l'orl au téléphone (il a fait ce qu'il a pu puis c'est un copain qui a pris le relais) qui lui fait pas de place avant mercredi...

et effectivement j'ai vu tout ça sur plusieurs sites et c'est pour ça que je suis à cran...
      J'espère vraiment que c'est un bouchon j'ai trop la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour les résultats chuis OK sans problème.
      Merci A

Commentaire

• Bin il a eu
        J'ai

un ménière bilatéral, j'espère qu'il n'aura pas la déveine de connaitre cela !!

a bientot donc pour les résultats

minouchette

Commentaire

• J'ai
          Alu

Alors finalement c'est un double oedème de la trompe d'eustache, dû à :

- gare souterraine qu'il fréquente depuis 2 mois
          - clim toujours depuis deux mois
          - autre ?

Donc il a de la cortisone et des anti-inflammatoires ; ça devrait passer en un mois et il retrouvera toutes ses capacités d'ici trois mois, sauf une oreille qui a définitivement perdu un tout petit peu.
          Voilà, rassurée que ça ne soit pas pire...

gros bisous minouchette et bon courage pour la suite A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
          X

publicité