publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles bouchées c'est l'horreur.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles bouchées c'est l'horreur.

coucou
    J'ai voulu me nettoyer les oreilles normal quoi et je me retrouve avec les 2 oreilles bouchées je fais tout pour que ca parte et rien
    ca me donne par moment tres mal a la tete machoire cou fatigue
    hier g u du mal a respirer
    que faire?
    AUD

• Pas de miracles

tu dois aller voir un orl, moi ça m'est arrivé, il te débouche ça en moins de deux, avec un likide et puis un petit tuyau ki tenvoie de l'eau ds l'oreille,kes ... est bien après!!! biz.

Commentaire

• Pas de miracles
      Oula

j'aime pas ça un tuyau dans l'oreille ....

Commentaire

• Alors

il faut surtout pas se nettoyer les oreilles avec un coton tige, on le répète pas assez!

Il existe en pharmacie une solution à diluer dans de l'eau chaude et à injecter dans l'oreille avec une petite poire.
        ça "casse" le bouchon de sébum et les petits bouts ressortent
        C'est comme ça qu'il faut se nettoyer les oreilles tous les jours et c'est aussi efficace en cas de bouchon
        Va voir ton pharmacien pour lui demander...

Commentaire

• Orl

ne pas hésiter et foncer chez un ORL.
          j'ai eu une oreille bouchée l'année dernière, je me sentais mal, fatiguée et coupée du monde. heureusement l'orl n'a pas mis 2 minutes à décoller le vilain bouchon formé après une otite. le tuyau n'est pas enfoncé dans l'oreille, on ne sent rien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
          X

publicité