publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bourdonnement d'oreilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bourdonnement d'oreilles

Depuis le 12/7, j'ai tous les jours
    des bourdonnements d'oreilles. C'est
    très désagréable. C'est venu d'un seul
    coup. En ce moment je suis très fatiguée
    et pas très en forme morale.Cela peut-il
    venir de çà. J'attends vos conseils.

• Les bourdonnements sont des acouphènes

les causes sont multiples (infection, trauma auditif...) le mieux est de consulter trés rapidement un orl afin de poser un diagnostic.

Commentaire

• Les bourdonnements sont des acouphènes
      Meri djeene

Mais pouvez-vous m'en dire plus. Est-ce grave ?
      Merci.

Commentaire

• Meri djeene
        Je n'en sais pas plus...

le mieux est de voir un orl, c un problème dont les origines sont tellement diverses...

Bon courage

Commentaire

• Ca peut être simplement un bouchon de cire

mais il te convient de consulter. Ne panique pas.
          BONNE CHANCE.

Commentaire

• Meri djeene
            T'inquiète pas chipie

les acouphènes ne sont pas graves du tout simplement très désagréables à supporter et il n'y a pas grand chose à faire.
            Bises
            Nana

Commentaire

• Bourdonnement d'oreille

J'ai eu ce problème il y a 2 ans. Je suis une personne assez anxieuse de nature et je me sentais très fatiguée et stressée. C'est à ce moment que les bourdonnements ont commencé. J'avais de la difficulté à endurer certains sons tels que les sons aigus et autres. À ceci se sont ajoutés des crampes au niveau de la gorge. Les médecins ont tout fait pour trouver ce que j'avais mais mon état de santé physique était normal. Après avoir enduré ceci pendant plusieurs mois et fait des recherches par moi-même, j'ai découvert que je souffais d'anxiété et je me suis fait soigné. Ces symptomes ont maintenant disparus et je me sens beaucoup mieux qu'avant. J'espère que ceci pourra t'éclairer.

Lu

Commentaire

• Bourdonnement

dis moi depuis une semaine j'ai aussi des bordonnements! et toi s'est passe?
                TU AS FAIS QUOI? TU ME CONSEILLES QUOI?
                MERCI

Commentaire

Bourdonnement lié à l'angoisse - que faire ?

Bonjour,

J'ai lu ton message qui me soulage car moi aussi j'ai des bourdonnements et rien au niveau medical, je sais que c'est lié au stress et l'angoisse mais je ne sais pas quoi faire pour faire disparaitre les bourdonnements.
                  Peux-tu me dire ce que tu as fait pour que ça aille mieux ? car attendre d'aller mieux pour que ça disparaisse ça devient presque impossible, c'est un cercle vicieux je n'arrive pas a aller mieux avec ces bourdonnements ...

Commentaire

• Bourdonnement lié à l'angoisse - que faire ?
                    Il faut éviter de "focaliser"...

Le stress et l'angoisse peuvent être des éléments déclencheurs, mais cela signifie que les oreilles sont "le point faible".

Pour réduire stress et anxiété il existe plusieurs outils(classés par ordre croissant des besoins): le yoga, la relaxation avec psychothérapie ou la sophrologie, les thérapies comportementales et cognitives.

Ce n'est pas garanti que les bourdonnements (acouphènes) disparaissent mais cela peut les réduire au point de les ignorer et donc "ils ne sont plus perturbateurs".

Commentaire

• Je n'en sais pas plus...
                      Stopper les accouphènes

Bonjour,
                      Cette méthode à l'air pas mal pour stopper les bourdonnement.

C'est sur ce site : http://go.or03.virtuel94.1.1tpe.net

Je crois que je vais essayer, j'ai moi même également des bourdonnement quelquefois et c'est réellement usant!

Je voulais juste avoir votre avis voir si quelqu'un connaissait?

Merci d'avance
                      Olivier

Commentaire

• Peut etre un remède miracle...

Bonjour,
                        Cette méthode à l'air pas mal pour stopper les bourdonnement.

C'est sur ce site : http://go.or03.virtuel94.1.1tpe.net

Je crois que je vais essayer, j'ai moi même également des bourdonnement quelquefois et c'est réellement usant!

Je voulais juste avoir votre avis voir si quelqu'un connaissait?

Merci d'avance
                        Olivier

Commentaire

• Pb d'oreilles encore
                          Oreilles.

Bonjour j ai lu vos temoignages sur les bourdonnement oreilles ; j ai fait une crise angoisse avec une gastride et depuis j ai les oreilles qui bourdonnes comme des abeilles ;surtout coucher ou assise. ce qui et tres ennervant .je doit rester debout ; quel remede ou medicament faut il ; j ai vu un temoignage qui dit de prendre de la CORTICOIDES esque c le meme que cortisone ?? MERCI de votre reponse ; urgent . MARIE 50106

Commentaire

Oreille

Bonjour j ai lu votre message ;j ai fait une crise d angoisse il y a 1 mois et deuis j ai les oreilles qui bourdonnes comme des abeilles ;je c plus quoi faire je dois rester debout ; je suis une personne tres engoisser ;quel et votre remede . MERCI MARIE50106.

Commentaire

• Oreilles.
                              Il faut voir....

du côté de tes pb gastriques, car il arrive fréquemment que ces symptomes modifient les acouphènes, moi-même j'ai vécu celà.
                              j'ai trouvé une solution en consultant un bon ostéopathe et depuis je n'ai plus de douleurs gastriques à condition bien entendu de ne pas agresser l'estomac avec prises de produits tels que: vinaigrette, trop de produits laitiers, etc...

Commentaire

• Pb d'oreilles encore
                                Cela fait 2 jours que je prend des corticoide et toujours rien

bonjour,
                                depuis que je suis rentré de vacance de 3 jours j'ai des bourdonnement d'oreille jour et nuit. il faut dire surtout la nuit ca dérange le plus.
                                Mon médecin m'a d'abord prescrit goutte oreille puis anti-inflammatoire sans résultat puis cela fait 2 jours que je prend auitre chose pour le bourdonnement et des corticoide. Sans aucun résultat pour l'instant doit attentdre 5 jours m'a t-elle dit....
                                Puis - je savoir si cela vous a fait la mm chose

Commentaire

• Cela fait 2 jours que je prend des corticoide et toujours rien
                                  Il faut attendre un peu

environ une bonne semaine, pour voir les effets des corticoïdes.
                                  Sais tu ce qui a pu déclencher ces bourdonnements?

Normal de mieux les percevoir la nuit car il n'y a pas de bruit environnant. Si tuveux des infos tu peus me contacter par mail privé.

Commentaire

• Stopper les accouphènes
                                    Bourdonnement oreille gauche

bonjour

impossible d'aller sur ton site ????

Commentaire

• Bourdonnement oreille gauche
                                      Bourdonnement d'oreille

A Olivier,

Il faut que tu mettes le lien du livre sur les bourdonnements d'oreille et non le site général, parce que là c'est ps le bon lien, alors remets-le avec les bonnes indications. Quand tu indiques un lien, vaut mieux toujours le vérifier.

Voilà, bonne soirée.

Commentaire

Ça sent l'anguille..

...sous le site général!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité