publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oreilles ki sifflent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'oreilles ki sifflent

j'ai aussi ça c la cata en ce moment!! alors ça me le fait de temps en temps le soir, c koi ça?? surtout que pafois ça me gene vraiment comme si ke j'etais sortit d'une boite j'espere que c pas grave pour mes oreilles
    sofie

• En principe

ce n'est rien, ça arrive à tout le monde. Si c'est continuel, jour et nuit, il vaudrait mieux voir un otorhino.
    Si tu as l'habitude d'utiliser un walkman, au moins, baisse le volume...c'est très nocif pour les oreilles.

Ara

Commentaire

• Acouphènes

ce sont des acouphènes et à ta place j'irai de suite voir un médecin... j'en ai eu il y a 2 ans, g cru que cela allait passer... ils sont tjs là!!!!! depuis g vu un oto-rhino, g fait un scanner, g eu un tas de médoc, g vu un neurologue et j'en passe et personne ne sait me guériri.
      les acouphènes sont un véritable enfer! ne prends pas ça à la légère.
      bon courage
      Morga

Commentaire

• Oh lala!

je commence a flipper!! alors j'ecoute pas de walkman deja. Ensuite ça n'arrive pas tout les soirs, j'ai remarqué que ça arrivait quand je m'allongeait et y a des periodes où ça passe comme maintenant! de toute façon faut que j'aille consulter c clair!
        merçi
        sofie

Commentaire

• Oui
          Ben en general

je suis a la maison! j'ai 2 enfants dont le dernier 1 bb de 19 mois, et je ne vais jamais en boite. Je me demande d'ou ça peut venir?? je n'ai plus les symptomes depuis 2 mois deja, alors a koi ça peut etre du ça??
          sofie

Commentaire

• Acouphènes
            Tu as ces sifflements...

dans la journees? tout le temps?? comment c venu??
            sofie

Commentaire

• Oui

j'ai des acouphènes depuis juin 2002, 24h / 24, et comme le dit Magda ça donne parfois des envies suicidaires
              la 1ere année j'ai cru devenir dingue, cela me perturbait bcp. à présent j'essaie de ne pas les écouter mais des fois ils prennnent le dessus et alors c très dur de rester "normale". les acouphènes peuvent me rendent triste, déprimée, agressive, stressée... je ne m'endors qu'avec de la lumière et de la musique car le silence et le noir les "amplifient". j'évite les lieux bruyants, les soirées, concerts, walkman, travaux... un truc très génant c que ces sifflements perturbent mon attention, je fais quelque chose et au bout d'un moment je me mets sans m'en rende compte à "écouter" ces bruits et je "déconnecte" = par exemple c pas génial pr la conduite!!! et g mis 2 ans pr avoir le permis !!!!!!!!
              Surtout n'attends pas, soignes toi, vas de suite chez le médecin et s'il te dit que ce n'est rien ( ce que m'avait dit le 1er que j'ai vu et je l'avais cru !!!!! ) va en voir un autre !!!!!!!!
              tiens nous au courant
              bonne soirée
              Morga

Commentaire

• Oui
                Merçi morganelle

je te souhaite pleins de courage, et j'espere que ça va s'arranger pour toi car c une vraie galere ce que tu vie. Tu ne sais pas a quoi c du? au debut ça venait pas souvent et puis ça c accentué?? merçi encore
                sofie

Commentaire

• Encore une question!

etant donné que j'ai eu ça je pense avant 2mois vous pensez que c qu'un debut, ou alors un manque de vitamines?? l'orl peut le confirmé si c ça en faisant un test??
                  je m'inquiete drolement!
                  sofie

Commentaire

• Hello

pr ma part ils sont arrivé sans prévenir du jour au lendemain, g pensé que ce serait l'affaire de 2 ou 3 jours comme quand j'étais plus jeune et que j'allais au concert rock... mais les jours se sont transformés en semaines, puis mois et années je ne les entends pas tjs de la même manière selon que je sois de bonne humeur, crevée, détendue, crispée, malade... certaines situations les "augmentent"... en fait je ne c pas si c leur volume qui change ou si c parce que je suis plus focalisée sur eux donc je les entends "plus fort".
                    l'ORL n'a rien trouvé d'anormal, g 2 très jolis tympans et j'entends mieux que la moyenne !
                    rien chez le neurologue à part qu'il a confirmé que j'étais une migraineuse avec aura, heu merci ça je le savais déjà
                    rien au scanner, tout est normal
                    l'acupuncteur, le kiné, n'ont rien pu faire également
                    les médicaments : perte de temps et d'argent.
                    voilà, c mon enfer à moi les acouphènes. et je n'ai pas de peine à croire que certaies personnes finissent par se suicider à cause de ses "bruits". je rêve du silence, g oublié ce que c'était. l'expression "pas un bruit" n'a plus de sens pr moi
                    boilà, c pr ça que je t'encourage à ne pas attendre, à tout faire dès le départ.
                    bonne journée
                    Morga

Commentaire

• Hello
                      Coucou!

Je me connaissais pas ce probleme et je dois te dire Bravo! si tu as ça tout le temps je te felicite d'etre tres patiente! hier soir j'ai trouvé a koi c'est du : comme j'ai un claquage de la machoire je pense que ça doit etre du a ça. Pour l'instan ça va je n'ai rien! ou alors j'ai du attrapé froid avec la clim en sortant de la piscine. Je n'ai pas de migraine ni vertige.
                      merçi encore
                      sofie

Commentaire

• Hello
                        Malheureusement, je vis la même chose

c'est vrai que notre vie s'en trouve bouleverser;
                        le pire c'est quand l'orl m'a dit que ça ne ce soigne pas vraiment !!!!

et qu'il fallait que j'apprenne à vivre avec!!

c'est vrai que ce qui connaissent le silence ont vraiment de la chance!!!!

Commentaire

• En principe
                          Idem..

... Il y a environ 6mois je suis allé en boite de nuit sur paris et je suis rentré comme d'hab ac lé oreilles qui siflent mais la j'ai trouvé la musique particulièrement forte.
                          Le lendemain ca siflait toujours et puis le jour d'après aussi donc je suis allé voir un ORL.
                          Et hop acouphène j'ai eu des anti-inflamatoire pdt 5jours puis un autre émdicament à prendre pendant 1mois.
                          Au bout de 3jours je n'entendais plus rien ce qui fait qu'au bout de 2semaines j'ai arrété de prendre le médicament qu'il fallait prendre pendant 1mois. et puis 2semains après les siflements ont commencé à revenir.
                          En fait j'enttends toujours ces siflements mais le soir quand je em couche alors alors quand c'est le silence complet sinon si je ne fais pas attention je les enttends pas.
                          Faut'il retourner voir un ORL ou alors il n'y a plus rien a faire ? C'est génant le soir pour s'endormir mais bon ce n'est pas encore la mort...

Commentaire

• Je n'en sais pas plus...
                            Merci

beaucoup

Commentaire

• Oui
                              Salut morganaelle

bonjour!
                              je suis actuellement atteinte d'une otite sereuse et virale.
                              j'entend en permanence des soufflements des sifflements et comme du vent des tas de bruits ds mes oreilles et ma tete!!!
                              cela est tres desagreable surtout lorsque je suis seule ou dans un piece au calme!
                              le pire mais vmt le pire cest le soir pour trouver le sommeil!!!
                              jai lu ton message et je voulais savoir comment toi tu as fini par les supporter ces
                              bruits...

Commentaire

• Je n'en sais pas plus...
                                Oreille qui siffle

tu as pris quoi comm corticoides,

Commentaire

• Bourdonnement oreille gauche
                                  Hum et moi ?

Ca fait 4jours que je suis sous solupred(3comprimés le matin) et vastarel (vasodilatateur 1 matin é soir) et la première fois ca a amrché amis le depuis que c'est revenu j'ai l'impression que le traitement ne marche plus :/ Quelqu'un sait pourquoi??? peut être comme les acouphènes avaient 3jours c'était vite parti, ... maintenant ca fais 6mois et la c'est toujours pareil.

Il n'existe pas un autre traitement ???

Commentaire

• Oreille suis sifflent

c'est probablement des acouphènes il faudrait consulter un orl si ces bruits persistent car tous dépend leurs origines mais une fois qu'ils sont installé c'est dur de les faire partir.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité