publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule quiès et douleurs aux oreilles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule quiès et douleurs aux oreilles

Depuis que j'utilise des boules quies, environ 2 mois, j'ai tres mal certains jours au fond de l'oreille, un coup c a gauche, un autre a droite.

Ca me démange et en meme temps ca fait mal, et j'ai comme l'impression que c infecté, sans qu'il y est pour autant écoulement.

Je sais que qd je les reir,e mes oreilles sont humides a l'interieur, serait ce parce que le liquide ne peut pas s'ecouler?

Avez vous déja eu ca?

• Pareil

Moi aussi j'utilsie des boules quiès depuis des années et je nel es supporte pas. Celles que je supporte le mieux sont en silicone. Celles en cire, c'est affruex! J'ai des démangaisons, du liquidele matin et au pire des croutes qui se forment. Ce que je fais, c'est d'appliquer de la pommade homéoplasmine deux ou trois fois par semaine pour que ça cictraice. Tu la trouve en pharmacie, elle est peu chère et te dure longtemps.

En espérant t'avoir aidée,
    Mahala

Commentaire

• Pareil
      Merci

Mais la douleur est plus profonde, c plus vers le tympan. Je ne pense aps qu'une creme soit necessaire.

Par contre, c vrai que j'utilise aussi des boules en silicones car ce sont les seules que je supporte.

Commentaire

• Ca fait des années que je porte

des boules Quiès. En fait depuis que je dors avec mon mari :-(
        Il m'arrive de temps en temps d'avoir ce sentiment de gène au niveau des oreilles (juste en dessous) mais je pense que c'est plutôt du à mes dents de sagesse qu'aux boules Quiès.
        Pour les démangeaisons, ça m'arrive aussi mais ça ne me gène pas.
        Quant à l'humidité, dès que je retire les boules, je sens que c'est humide mais tout devient normal tout de suite.
        Pas d'inquiétude.
        Ca fait 18 ans que je partage la vie de mon homme, j'ai autant d'années de boules Quiès et tout va bien.
        Dernièrement, j'ai fait une méga otite mais ça n'avait rien à voir avec ça, c'était du à l'usage intensif des coton-tiges.
        Lola.

Commentaire

• Moi j'utilise

celles en mousses jaune de la marque EAR et jamais d'ennuis, elles épousent bien la forme de l'oreille et ne laisse pas passé les bruits

Commentaire

• Moi j'utilise
            Va falloir que j'essaie

Pas à cause du mari.....à cause des voisins !!!
            L'ennui avec les boules Quiès ou autre marque, c'est qu'à la longue, on devient très sensible au moindre petit bruit.
            Ca s'achète où tes fameuses boules ?
            Lola.

Commentaire

• Va falloir que j'essaie
              En pharmacie

OUI DEPUIS 1998, que j'en met je ne supporte pas de vivre sans

Commentaire

• Peut-etre que tu les enfonces trop?

Mahala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07