publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles qui sifflent ! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles qui sifflent ! :???:

chaque jours j'ai une douleur épouvantable, j'ai les zoreilles qui sifflent ca me fait un mal terrible !

je suis un traitement, magnésium et bétazerc depuis 2 semaines et j'ai mal !

qui peut me dire !

merci

druzzi ! :fou:

• Pareil
    Oui...

j'ai des vertiges et des maux de tete mon médecin m'a prescrit ce traitement magnésium bétaserc !

merci de m'avoir répondu !

druzzi ! :fou:

Commentaire

• Pareil
      Leticia

moi aussi j'ai les oreilles qui sifflent à des moments plus que d'autres mais elles sifflent 24h/24 c'est affreu et en plus j'ai très mal au niveau des sourcils et parfois j'ai des vertiges! mon médecin ma donné un traitement de vitamines car je n'avait pas assez de tension et là j'ai repris de la tension mais j'ai toujours les oreilles qui sifflent que faire? cela est-il grav? quand cela va t-il s'arreter? aider moi!!! merci

Commentaire

• Pareil
        Bonjour

Je suis une fille de 18 ans mes oreilles sifflent constamment depuis maintenant plus d'un mois plus ou moins fort mais sans cesse c'est vraiment invivable je ne parviens même plus à trouver le sommeil. je suis allé à l'ORL elle m'a prescrit des gouttes ainsi que des comprimés du nom de AERIUS(desloratadine), ça fait plus d'une semaine que je suis ce traitement mais ça n'a aucun effet. Aidez moi svp.

Bien cordialement

Nina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-072004-122007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité