publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorte de kyste qui pousse sur glande salivaire!!!

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorte de kyste qui pousse sur glande salivaire!!!



    Juste derrière l'oreille dans le creux, j'ai une boule comme une noix, et après un prélèvement le dermatologue m'a dit que c'était une sorte de kyste qui pousserait vers ou sur la glande salivaire et qu'il faut que je me le fasse enlever par une stomatologue!!
    Je m'inquiète car il n'a pas été très clair.
    Qui a déjà vécu la même expérience, ou qui connait une personne à qui s'est arrivée?
    Aidez-moi svp!!!
    Les conseils d'un stomatologue m'aiderait aussi!!

  • Peut-être;..



    Mon mari a le même problème que toi. Depuis six mois il écume spécialiste sur spécialiste, ils sont incapables de lui dire ce qu'il a. Le scanner cérébral est normal, l'échographie thyroïdienne montre un nodule absolument inoffensif qui ne mérite même pas d'être opéré. Il se plaint d'une douleur constante dans la fosse derrière l'oreille. L'ORL ce matin n'a rien vu d'anormal à l'examen. En réalité, tous pensent qu'il s'agit d'une dent de sagesse mais pour le moment le panoramique dentaire ne le prouve pas non plus. Le médecin traitant a évoqué un kyste sur la glande salivaire, il a dit que si c'est ça, il sera ponctionné sous anesthésie locale en ambulatoire avec un traitement anti-inflammatoire de quelques jours, mais que c'était absolument bénin et que même, si ça se trouve, plein de gens ont ça mais qu'ils ne le savent même pas. VOilà. J'espère t'avoir rassurée.

    Commentaire


    • La même chose ...



      Bonjour,
      Depuis maintenant 1 an , j'ai remarqué une sorte de "boule" sur le coté de ma langue !Inodolore mais gêne constante derrière la gorge ! Le 1er médecin ne m'a rien trouvé d'anormal ( alors qu'elle est grosse comme un petit pois !!?? ) Le deuxieme m'a dit qu'il s'agissait des amygdales pallatines qui avaient du s'inflammer. Puis j'ai tellement peur que je vais chez l'ORl qui me passe une sonde dans le nez jusqu'à la gorge (beurk ) mais rien d'alarmant ! Il me parle d'opération en chirurgie ambulatoire mais ce n'est pas obligatoire ! Mais ça continue de me gener ! Gêne de la langue de temps en temps ( comme si j'avais un aphte ) gêne dans l'oreille et gêne des amydgales que je dois "vider" de temps en temps (très désagréable) Bref, ayant très peur du milieu médical je n'osais pas consulter... J'ai enfin pris mon courage à 2 mains et j'ai pris rdv chez un stomato pour un diag ! J'ai très peur ... Aussi lorsque le diag sera là je viendrai le partager peut être pour rassurer les personnes qui pourraient avoir les mêmes symptomes !
      Mais j'ai très peur ......
      Bonne journée

      Commentaire


      • Même diagnostic



        Bonjour,

        Mon père vient d'avoir le "même" diagnostic ; tumeur de la glande salivaire!!!!
        Il a été dirigé d'urgence en Hôpîtal vers un spécialiste ORL, qui l'opère en octobre après diverses analyses (scanner, biopsie, analyses de sang).
        Sans paniquer réellement, je ne suis pas très à l'aise pour lui, car selon où est placée la tumeur, le chirurgien lui a indiqué le risque d'atteinte du nerf facial........
        La mauvaise nouvelle est très récente (d'hier) et j'ai très mal dormi!
        Donc, je te conseille de consulter rapidement ; déjà pour savoir réellement ce que tu as (ce n'est peut-être pas ça), et ensuite traiter rapidement.
        Que tu ais un nodule, un kyste, une tumeur ou n'importe quelle boule qui grossit, tu dois être vigilante.
        En tout état de cause, si tu as un généraliste, il peut te diriger vers un spécialiste.
        Bon courage

        Commentaire


        • Même chose



          Pour ma part, j'avais plusieurs kystes à chaque parotide...En juin j'ai subi ma première parotidectomie et il y a une semaine la deuxième. tout s'est très bien passé. Pour la première j'ai eu une paralysie faciale qui a duré 3 mois et pour la deuxieme je n'ai rien du tout. si vous etes dans la region de lyon, je vous conseille vivement de vous dirigez dans le service maxilo-faciale de l'hopital la Croix rousse à lyon. L'équipe du professeur béziat est très bien et les résultats très bons. Il vaut mieux aller voir un spécialiste tout de suite avant que le kyste ne grossisse.

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité