publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux oreilles du aux prob de machoires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux oreilles du aux prob de machoires

bjr jai de gros problemes a ma machoires et ne veux pas me faire opérer tout de suite helas cela em donne de gdes douleurs aux oreilles et rien ne peut les soulager sauf lopération

estr ce que qq un a deja eu cela?

biz

natalie

• Je viens de vs lire là ..,

je vois q c'est tropo tôt mais, je dois bosser
    moi alors je suis hiper matinale breff, mon probleme ça ressemble assez à le votre , etant donné q je suis pas encore alle voir le Dr- je vous le fait savoir pour en avoir qlq explication au moins q vs m'éclairer ma lenterne parceque je endez -vous apredemain et j'angoisse déjà ...:triste:
    Je commencé avoir mal depuis une semaine disons- le mais, le gêne vient du machoire gauche ,je vx dire d'un seul côté seulement .. pas de l'autre et me fait mal qd je mange et qd j'ouvre grand la bouche ça part jusk' de haut du machoire et ça fini jusk' la gorge très bas mme la douleur ..,c grave dpcteur ?..
    je me suis dit ça -va passé .., va finir pr s'en allé quoi .. breff, on attend et puisk il est toujours là je decide alors de voir un toubib ss savoir "qui" je dois aller voir mme , un orl ou un generaliste .. puisk l'oreille me fait pas mal .. seulemnt un tput 'tit-peu ,comme q le fait de macher qlq chose me repercute aussi ds l'oreille gauche cmme par hazard ..voilà, je je fini pr demander un rdv generaliste ensuite on verra bien si je dois aller voir l'Orl aussi ou ql'un d'autre encore ..SVP si vs me donnez vos avis me ferai le plus grand plasir et soulagement aussi Je vs souhaite une gentille journée et remercie d'avance de m'avoir donner qlq mn de votre temps aussi soiyez cool répondez- moi qdmme biiiiiizz à toutes à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité