publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphène resultat examen besoin avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphène resultat examen besoin avis

bonjour
    voila j'ai passé un examen de l'oreille interne car j'entend un petit bruit bizzare dans l'oreille gauche je prend du tanakan et sa va un peu mieux. Aujourd'hui l'examen a révélé un defiv=cit de 19% déficit de quoi bonne question car la première fois il ma fait un test d'audition et iul ma dit que mon audition était bonne mon orl ma dis de prendre du tanakan encore 3 mois après on refais l'examen soit c tout bon soit c pareil dans se cas irm il se peut que se soit comme un ptit kyste. Est ce que c grave quelq'un a til connu ce genre de chose vais je devenir sourde? merci de me rassurer descriptif du test montrant le défiit chaise qui tourne aire dans l'oreille à un moment masque sur le visage ou on regarde une télé avec des carré qui passent

• Coucou
    Acouphénes

j'ai egalement des acouphénes qui se traduisent par un petit gresillement dans les 2 oreilles , et de petit sifflements .je ne les entends presque pas dans le bruit , mais dés qu'il y a du silence , c'est trés génant . par contre ,mon orl m'a indiqué qu'il n'y a pas de reméde pour cela .mon audition est parfaite , par contre , je crains enormement la musique forte et les bruits aigus , s'il y a un reméde pour toi, je pense que ce n'est pas trés grave , soigne toi bien , on ne devient pas sourde si facilement chriseve

par contre , meffie toi des baladeurs et autres concerts et musiques a fond !!

Commentaire

• Acouphénes
      Ah...

je suis un peu comme toi j'entend quasiment rien la journée comme ya du bruit extèrieur, des gens qui aprlent une voiture qui apsse n'importe quoi mais c'est le soir quand je me couche et qu'il ny a vraiment pas de bruit que ca sifle et ksa bip un peu. C'est assez bizare à définir mais déja ca ne me réveille aps la nuit ou quoi que ce soit c'est juste que je met plus lgtps avt de dodo.
      L'oral ma redonné une cure de corticoide pdt 5jours ac des vaso-dilatateur mais j'ai peur que ca ne marche pas cette fois (ca avait marché avt pdt 1mois mais les acouphènes étaient récent de 3jours, et mnt ca fait 6mois dc bon je prie vraiment pour que ca fasse effet cette fois encore)

Merci ^^

Commentaire

• Greffe de tympan
        T_t

ca fait 4jours que je suis sous corticoide et c'est tjrs pas parti !!!! pourquoi ?? :/

Commentaire

• Mon point de vue
          Bah..

.. c'est aps que je m'inquiète mais là ca fait quand même 8jours et ca ne c'est tjrs pas améliorer :/
          J'ai vraiment peur d'avoir ça à vie -__-

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité