publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholestéatome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholestéatome

J'ai été opérée en juin et ça c'est très mal passé : nausées, paralysie semi-faciale, vertiges et maintenant acouphènes. Il m'a tout retiré tellement c'était énorme et greffe de tympan. Ce qui me fait très peur c'est d'y repasser car il m'a dit que je courais les mêmes risques (et greffe d'osselets). Le visage est revenu à 80% mais j'ai toujours ces vertiges.J'ai fait de la kiné pour les vertiges et j'en fait pour le visage. mais je suis morte de trouille;
    Qui peux me parler si il a vécu la même chose et comment ça s'est passé.
    merci

• J'ai été opérée...

pour la première fois en 1997 puis en 2003 et figure toi que ma troisième opération est prévu pour le 13 janvier 2004.En ce qui conçerne la dernière op je pense que je m'en souviendrais toute ma vie.J'ai beaucoup souffert car les douleurs étaient insuportable.Je ne pouvais meme pas macher car j'avais mal à la machoir,à la tete et j'avais le visage recouvert d'ématomes.J'ai pas pu trouver le someil pendant 3 semaine.Le problème c'est qu'en 97 je n'avais aucune idée de la gravitée de cette maladie car je n'ai pas eu d'informations de la part des médecins.Je n'ai donc pas surveilleé et en 2003 mon oreille à saigné.J'ai été hospitalisée et opérée d'urgence et c'est là qu'on m'a dit que le choléstéatome était à quelques milimètres de la méninge.Je suis donc arrivée juste à temps!
    Si je t'écris tout ça ce n'est pas pour te faire peur mais simplement te dire de bien surveiller tout ça pour ne pas faire la meme érreur que moi.En janvier s'il n'y a plus de choléstéatome les médecin me poserons une prothèse pour que j'entende mieux.
    Donc,si tu dois y repasser n'hésite surtout pas;je sais c'est douloureux mais au moin tu n'auras pas de complications comme moi.Bon courage et gros bisous!

Commentaire

• Je tiens aussi à préciser...

que ma première op en 97 était en Serbie(Belgrade),quand je disais que les médecins m'ont pas assez informé.Tu es en France et les médecins sont très bien;donc sans soucis!
      Excuse pour les érreurs de frappes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité