publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholesteatome ou othorée tubaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholesteatome ou othorée tubaire?

Je passe mercredi matin un scanner pour savoir si j'ai une récidive du cholestéatome ou si j'ai une othorée tubaire.

Quelqu'un sait il ce qu'est une othorée tubaire et son traitement?

Bon je sais je devrais attendre patiemment mercredi pour savoir, mais j'avais besoin de vous écrire pour me libérer un peu parce que je suis inquiète. J'ai déjà eu 4 opérations pour un cholestéatome et d'après le dernier examen orl, j'aurais une "petite" atteinte du labyrinthe ce qui me donnerait tout le temps envie de vomir, et des vertiges...

Quelqu'un a t il eu ce m^me problème, écoulement de pue, otite presque tous les mois?

Merci d'avance.

• Salut

JE NE SAIS QUOI TE REPONDRE A PART
    QU'IL VOUS FAUT BCQ DE COURAGE, MA FILLE DE 6 ANS A UN CHOLESTEATOME ET JE ME DIS QUE JE NE SOUHAITERAIS PAS TT CE QUE VOUS DEVEZ SUBIR A MON PIRE ENNEMI, J'ESPERE QUE TT CE PASSERA BIEN DEMAIN ET QUE LES RESULTATS SERONT PAS INQUIETANTS, BON COURAGE ! val

Commentaire

• Salut
      Résultats pas inquiétants.

Je n'ai pas de récidive de cholestéatome mais par contre j'ai l'oreille avec du pue et çà commence à me taper sur les nerfs, en plus c douloureux...

Bon courage pour ta fille.

***Une éternelle tendresse***

Commentaire

• Pas très encourageant

Je viens juste de me faire opérer d'une récidive de cholestéatome, j'ai encore les pansements....
        Et moi qui pensait que j'en serais enfin débarrasser je rêvais quoi ?

Et toi tu as une perte significative de ton oreille opérée ?

Bon courage

Commentaire

• Suite de ta visite ?

peux-tu me dire les suites de ta visite et de ton scanner car mon fils jerome a fais otites a repetitions, son oreille coulait aussi et il a deja subit 3 operations de cholesteatome et bien sur ca recommence;il va se faire reoperer le 16 mars et une autre dans un an et 18 mois plus tard encore.IL A 12 ANS ET UN RAS LE BOL DE TOUT CA .Regardes sur internet le mot que tu cherches pour ton oreille .J'ai peur pour tout ca mais une grande confiance en notre proffesseur qui l'a tres bien opere en 2000
          bon courage et tiens moi au courant bye bye

Commentaire

• Suite de ta visite ?
            Bonjour

j'ai un garcon de 10 ans qui a subi 4 opé.de l'oreille.... A priori cela serait terminé mais je vois qu'une récidive meme quelques années plus tard n'est pas à l'abri....

Je voulais m'adresser à ton fils...

"bonhomme, je te souhaite plein de courage, sois cool, je sais que c'est une période difficile pour toi, la cicatrice, les pansements, la convalescence,.... au moment ou je t'écris tu es à l'hopital puisque nous sommes le 16....Allez tu as fait le plus dur, j'espère que ta maman te lira ce petit message, bises"
            Lisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-03

publicité

Chargement...
            X

publicité