publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose

j'aimerai avoir plus de renseignement sur l'operation avant et apres et surtout les consequences.merci d'avance

• Réponse

J'ai été opérée en 1996, à l'âge de 15 ans.
    Cette opération a été une réussite pour moi.
    Le post opératoire n'est pas toujours facile, je n'ai pas du tout souffert, en revanche, j'ai eu beaucoup, beaucoup de vertiges.
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• De même

opérée en 2003 puis 2005, je redecouvre la vie trop top. je n'ai pas eu de douleurs particulières, très très peu de vertiges.
      tu peux me contacter par mail sur ersiane@yahoo.fr
      bonne soirée,
      Ersiane

Commentaire

• J 'ai éte opérée il y a un mois

l 'opération s'est bien passée ( petite anesthésie générale puis anesthésie locale ) , je suis réstée 3 j en clinique puis une semaine au grand calme chez moi , puis 2 semaine en arret de travail , au calme , j'ai repris il y a une semaine et tout va bien . J'ai pas souffert , j'ai pas eu de vertige , par contre j'ai été extrememnt fatiguée pendant 3 semaines . voilà , si t'as d'autres questions ...

Commentaire

• Je viens d'être opérée

J'ai été opérée mardi matin 2 mai; je voulais
          préciser une chose que personne ne dit dans les différents messages que j'ai pu consulter avant l'intervention;c'est que le 1er jour il faut rester allongé à plat sans bouger la tête et le 2ème jour la tête surelévée à 45;le 3ème jour on se lève et là pour moi les vertiges ont commencé.Je suis sortie à J3 aujoud'hui samedi çà va mieux les vertiges s'estompent.Sinon je voudrais rassurer tout ceux qui vont se faire opérer je n'ai pas souffert de l'oreille tout juste une sensation de tiraillement tout à fait supportable .Par contre pour l'instant je n'entends rien de l'oreille gauche ,il faut attendre 3 semaines pour confirmer la réussite de l'intervention.
          Bon courage

Commentaire

• De même
            En complément

je souhaitais ajouter que dès que l'on m'a oté le bandage, j'ai tout de suite très bien entendu, j'avais l'impression d'avoir un haut parleur dans l'oreille

Ersiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-05

publicité

Chargement...
            X

publicité