publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Double otite séreuse chez enfant de 4 ans !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Double otite séreuse chez enfant de 4 ans !

Bonjour...

j'ai consulté un orl, et apparemment, mon fils de 4 ans a une double otite séreuse kil trainerait depuis un bon bout de temps. Celui ci est nerveux, agité, excessif et a des difficultées parfois en motricitée...Il a un retard de language. Il aura surement besoin d'orthophonie.

Je me demande si ses otites peuvent être la cause à sa façon d'être : "perturbé et nerveux, comme ds un autre monde"

J'aimerai bcp avoir des témoignages pour méclairer sur le sujet !

Merci bcp !

• Otites sereuses

COUCOU !
    HE BIEN, connaissant bien le probleme si ton enfant est agité c est peut etre parce qu il n entend pas bien et n arrive pas toujours à se faire comprendre....en effet les otites sereuses mal soignées font baisser l audition...un conseil demande un audiogramme à ton orl ou bien va en voir un 2ème: un second conseil est toujours bon et surtout surveille bien les tympans de ton bout de chou! courage! emanou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité