publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges et oreilles interne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges et oreilles interne

Bonjour,

Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum, mais je n'ai pas trouvé d'intitulé correspondant à ma recherche, et comme l'oreille interne est concernée je tente ma chance.

Ma maman de 81 ans a été prise il y a trois semaines de vomissements et de violents vertiges qui l'ont contrainte à s'aliter, le médecin l'a mise sous Tanganile et envoyée chez l'ORL. Celui-ci parle de vertiges vestibulaires, donc dus à une mauvaise information donnée à l'oreille interne et lui fait passer des tests. Actuellement, moins violents les vertiges persistes et elle ne peut pas sortir seule.
    Connaissez-vous ce type de problème? Ces vertiges vont-ils perdurer encore longtemps?
    Une rééducation semble envisageble, comment, est-ce long?

• Salut

as-tu pensé à regarder sur le net, la maladie de ménière.

Commentaire

• Apparemment c'est assez courant, surtout chez les personnes d'âge avancé

pour la soulager, car à 81 ans malheureusement on se remet moins vite qu'à 20 ans, il faut qu'elle fasse de la kiné vestibulaire, cela ne guéri pas forcément , mais soulage dans beaucoup de cas!!
      courage à elle, je passe par là , je sais ce qu'elle vit!!
      grosses bizz à ta maman et à toi!!

Commentaire

• Salut
        Vertiges et oreilles interne

j'ai une maladie de ménières et j'ai eu beaucoup de vertiges en début de maladie,qui sont passés maintenant reste des bourdonnements très fort et très désagréable
        mais pas grand chose à faire alors!!!!!!

catine13

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-06

publicité

Chargement...
        X

publicité