publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Labyrhintite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Labyrhintite

Voilà il y a 1 an 1/2 j'ai une labirynthite c'est un virus dans l'oreille interne elle à été soigner tant bien que mal mais j'ai tjs des symptomes ce qui me rend tres anxieuse et fort angoissée et même parfois deprimée!!!
    Les symptomes sont horribles, vertiges, troubles de l'equilibre, mal au yeux ect ect...
    J'espere juste que ces symptomes partirons...
    Si quelqu'un a deja eu ce virus ce serait bien qu'il prenne contatcs avec moi pour en discuter merci!

• Labyrhintite

Pourquoi depuis si longtemps les medecins non pas peu le diagnostiquer avant ou quoi ??????? Quesque tu as pris pour te soigner pour dire tant bien que mal aujourd hui avril 06 est ce que tu est guerie
    merci a l'avance
    si tu peux me repondre ds ma boite
    rawvie ...

Commentaire

• Labyrhintite
      Pfff

Je suis guerie de ma labirhintite OUI!
      Heureusement d'ailleurs...
      MAis j'ai d'autres symptomes donc on ne sais rien faire pour moi a part supporter ses symptomes désagréables!

Commentaire

• Pfff
        Salut tu va peut etre pouvoir m'aider!!

j'ai un ami qui subbit ce virus depuis un an, on lui a di qu'il ne pourrait pas en guerir j'aimerais savoir comment tu as ... soigner contrairement a toi il na pas de vertige ni de nosé c juste qu'il n'entend plus rien d'une oreille repond moi vite ... plait j'aimerais beaucoup l'aider surtout que ca peu jouer sur sa carriere professionel en te remerciant.

Commentaire

• Salut tu va peut etre pouvoir m'aider!!
          Re

Moi je vais bien mais d'autres problé"me sont venus par apres allergies au acariuens, sinusite chronique ...ect ...
          J'ai bcp moins de vertige qu'avant mes avec mes allergies mon moral ne va pas mieux!

Je comprend pas pkoi on lui as dit qu'on n'en guerrissait pas il peut aussi faire de la réeducation vestibulaire moi ça m'a fait bcp de bien!!!

Voilà si une autre question n'hesite pas

Commentaire

• Labyrhintite

OUI MOI MA PETITE FILLE A FAIT UNE LABYRINTITE TRES FORTE ET TRES IMPRESSIONANTE ;ELLE A PERDU CONNAISSANCE J AI MEME CRU UN INSTANT QU ELLE ETAIT MORTE DANS MES BRAS;C TERRIBLE!!!!!
            EN PLUS ELLE NE POUVAIT PLUS MARCHE ELLE TOMBE TOUS LE TEMPS;ELLE VOYAIT TOUT QUI TOURNAIT AUTOUR D ELLE;CT TROP IMPRESSIONNANT J AI EU TELLEMENT PEUR!!EN PLUS ELLE VOMISSAIT TOUT LE TEMPS CT TROP EFFRAYANT;ET MAINTENANT ELLE RECOMMENCE JE L AI EMMENE CHEZ L ORL HIER EN URGENCE ELLE A UNE OTITE A CHAQUE OREILLE ET PAS D PETITES;ALORS ON VA LUI FAIRE POSE D YOYOS ET FAIRE ENLEVE SES VEGETATIONS;VOILA J ESPERE QUE CA VA ALLEZ CAR ON FAIT CA POUR EVITER LES COMPLICATIONS CATASTROPHIQUES;ALORS JE PEUX COMPRENDRE CE QUI VOUS ARRIVE!! BON COURAGE!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052006-042007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité