publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acouphène et surdité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acouphène et surdité

j'ai été sous nootropyl durant plusieurs mois pour des bourdonnements dans l'oreille gauche. aujourd'hui mon orl m'a arrêté le traitment car aucune amélioration. Par ailleurs il m'a diagnostiqué une perte auditive à cette oreille. Les petits sons je ne les entends plus.L'orl m'a dit que c'est comme un infarctus mais au niveau de l'oreille. je dois juste essayé de rester le plus calme possible car possibilité d'avoir la même chose del'autre côté.
    Si vous êtes dans le même cas et si vous pouvez m'endire plus sur ce qui m'arrive merci d'avance.

• Bon courage

mumu,j'ai 33 ans et depuis 12 ans j'ai des bourdonn aux 2 oreilles 24h/24h.A aucun moment ils ne se sont arreter ni une minute.C'est la galère.Samedi je suis retourné voir l'orl pr un controle et il m'à redonné un trait que j'avais déjà eu mais qui n'avait rien fait associé avec un autre si au bout d'un mois ca ne fait rien jarrete.Je n'ai pas grand espoir car tous les tubes que j'ai déjà avalés,kiné,ostéopathe,homéopathie...rien y fait.Pour le moment j'ai retrouvé le sommeil.Je vais dire que finalement on s'y habitue le pire c'est quand tu as une oreille qui subitement fait "encore" un bruit parmi ceux que tu entend déjà ou lorsque il y à un ronflement ou vibration ds une pièce là je crois que je deviendrais folle.Par contre contrairement à toi j'entends très bien c'est meme surprenant!Enfin beaucoup de courage à toi essaie de rester calme (je te dis cà mais je n'y arrive pas car c'est stressant)biz

Commentaire

• Même pbm

J'ai été sous nootropyl pendant 6 ans pr bourdonnement et surdité légère, j'ai arrêté le traitement car mon audition continuait à baisser. je suis comme toi, les petits sons, sons aigus, je ne les entends plus. Il ne me reste que les fréquences graves et la moitié des médiums. Rester au calm est un bon conseil, mais ne t'a-t-il pas donner des examens à faire, pour voir s'il ne s'agit pas d'une malformation de l'oreille interne par exemple ?

Commentaire

• Mon mari aussi

a eu une perte d'audition et des sifflements en permanence dans l'oreille gauche. il s'est fait poser une prothèse auditive en intra (invisible) et depuis, il revit et moi aussi, je ne répète plus sans arrèt les mêmes choses. c peut-être la solution...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
        X

publicité