publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros rhume et oreilles bouchées

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros rhume et oreilles bouchées

bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, j'ai une crève pas possible, nez bouché, oreilles bouchées par conséquent. Depuis j'ai comme l'impression qu'elles le sont encore, et mon oreille droite à sifflé toute la nuit, et siffle encore, parfois c'est la gauche aussi ...

Je me demande si celà peut etre un peu psycho, j'ai pas mal psychoté à cause de mes oreilles bouchées ...

A votre avis ? merci de vos réponses,

So

• Nez bouché - oreilles qui sifflent

Bonjour,

Depuis des mois, mon nez se bouchait dès que j'étais en position allongée. Depuis que je prends un traitement médicamenteux, mon nez ne se bouche plus mais mes oreilles sifflent en permanence.

Je n'apporte pas de réponse, mais je fais un lien entre les deux problèmes qui me paraissent similaires.

Des témoignages, des avis complémentaires ???

Merci.
    Ev

Commentaire

• Envoyé par evfesith
      Nez bouché - oreilles qui sifflent
      Effectivement, il y a...

un lien entre les deux.
      La sphère ORL communique avec l'oreille moyenne par la trompe d'eustache donc des pb de nez/gorge influent sur les voies auditives. Il convient de traiter ces pb pour que cela rendre dans l'ordre. Mais il faut aussi voir un ORL pour contrôler si d'autres causes latentes n'entretiennent pas ces symptômes.
      Pour d'infos tu peus me contacter par mail privé.

Commentaire

• Bonjour

oreilles et nez boucher, je te propose de voir un étiopathe ou osthéopathe kiné
        ce que j'ai fait, ce qui m'a permis de déboucher un peu tout ça !
        et d'être déboucher d'encombrants,
        j'évite surtout les médicaments qui peuvent être toxiques dans certains cas
        et empiré sur d'autres domaines de notre corps !

ainsi mon témoignage pour les acouphènes
        pour les acouphènes
        il faut voir le niveau de vie
        le stress de la vie quotidienne
        ainsi parfois l'hypertension
        d'autres part, vous pouvez aussi voir un ostéopathe
        peut être y a t il un problème au niveau de l'athrose cervicale
        suite à un mouvement de l'osthéo, kiné, au niveau des cervicales, je n'ai plus d'acouphène
        un vraie soulagement et de meilleures nuits de sommeil
        ainsi pour moi et mon expérience Bises à vous toutes

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2005-06 2010-02 2010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité