publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'oreille

Voilà ça concerne ma soeur.
    Hier soir, elle a assisté à un concert et depuis, elle a l'oreille gauche bouchée ornée d'un sifflement qui ne part pas.
    C'est d'autant plus inquiètant qu'elle va travailler cet été en tant que hôtesse de l'air et donc va faire plusieurs vols par semaines.
    Pourriez-vous nous informez sur ce qu'elle? Si vous en souffrez ou si quelqu'un que vous connaissez à ca?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

• J'espere pour ta soeur

que ce n'est pas la meme chose que moi mais j'en ai bien peur(enfin je ne suis pas medecin),mais moi depuis 12 ans j'ai des bourdonnements d'oreilles ds les deux d'ailleurs en permanence et malheureusement aucun traitement ne marche pour moi.Si c'est le cas il fo qu'elle consulte et s'habituer à vivre avec (ce qui n'est pas facile!!)
    Bon courage à ta soeur.Biz

Commentaire

• Je pense que ta soeur a eu un traumatisme sonore...

qu'elle aille trés vite aux urgences ORL pour faire le nécessaire.

Un site sur lequel elle trouvera de précieux renseignements.

http:/ ... sos-audition.org/

Commentaire

• Oreille

slt cv moi je n ai pa sa mai j ai des probleme au oreille j ai une amigdalite peut etre que je vai devoir enleve mes amidales bonne chance @

Commentaire

• J'espere pour ta soeur
          Aidé moi

coucou voila moi en fait jé mon oreille droite bouché mé poutant je sui alé voir un orl il ma enlevé un bouchon mé jé loreille toujours bouché mais quand je malonge mon oreille et normal! donc je sé pa sa vien de koi peu etre de mon nez car il né pa completement dégagé donc je sé pa sa me gene tro donc si quelkun a une réponse se seré sympa merci bcp!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité