publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma petite fille de 2 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma petite fille de 2 ans

est malade en voiture, elle vomit.J'ai lu qu'il pouvait y avoir un lien avec l'oreille interne qui aurait du mal a lui donner son equilibre en voiture. En reflechissant elle a marché a 17 mois (ca fera 1 an de marche en octobre),tombe souvent et facilement par exemple si on passe rapidement ou si elle va trop vite, elle est vite d'estabilisée et elle ne veut pas marcher a l'exterieur peu importe la distance. merci de me donner des pistes

• Voir un orl

peut-être qu'il faudrait faire un test d'audition, car les personnes sourdes ont un problème d'équilibre. en fait le lien avec l'oreille interne est il s'y trouve un liquide qui gère l'équilibre.
    Donc, c'est la seule idée à donner. et lui faire faire des cours avec une psychomotricienne pour lui permet de travailler son équilibre (par des jeux d'équilibre comme par exemple: marcher sur une poutre, à reculons, ....)

Sylvanie, médiatrice en Langue des singes et connaissant la surdité

Commentaire

• Valérie86470

j'ai ma fille qui à 12 ans et qui n'a plus d'équilibre depuis janvier2005.elle a marcher à 14 mois .c'est vrai qu'elle n'etait pas
      très forte en équilibre ,le vélo vers 7ans,des nausées fréquement,
      voiture etx...actuellement elle n'est plus solarisé.
      a la rentrée elle aura une personne pour la conduire au collége.
      le problème de janvier c'est viral équilibre vertiges.
      c'est une enfant fragile, de ce coté.adolesante elle est dépendante.
      j'espére que 2006 elle sera autonome.pour votre puce cela va peu-etre
      s'arranger.voir un ostéopathe peut-etre?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
      X

publicité