publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et maintenant champignon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et maintenant champignon

bonjour à tous,

j'ai eu une otite, enfin deux coup sur coup, la première n'étant pas guéri complètement et maintenant je suis retournée chez le médecin qui me dit que j'ai un champignon donc 2 semaines de gouttes, avez vous déjà eu ça? au départ ça démangeait et là j'ai encore comme une douleur l'impression que ça vient des dents ou de la gorge, je ne sais plus très bien..
    alors combien de temps pour un champignon? puis je retourner nager des bouchons bonnet?.
    merci de vos renseignements, ça me désespère depuis un mois!

• Champignons et otite

bonj

je travaille ds une champignionniere et j'ai eu il y a 2 ans une 1ere otite très douloureuse verdict champignons bouchons traitement auricularum, bref ça ne passe jamais dès qu'il fait chaud, humide ça revient. aujourd'hui j'ai en core une otite, pas dormi de la nuit et je commence sérieusement à douter des orl, jessaye l'accuponcture , au fait les deux oreilles sont touchées, mon conseil éviter la piscine ou alors bien se sécher les oreilles (si si) et mettre un peu de bétadine sur un coton tige. ça prévient , pour guérir je ne sait pas dès que je trouve je fait suivre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité