publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cholé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cholé

je dois me faire réopérer le 4 et j'ai vraiment très peur. J'ai été opérée en juin dernier, j'ai subi une mastoïdite. j'ai toujours des vertiges (moins importants), des acouphènes. J'ai eu aussi une paralysie semi-faciale. J'ai surtout très peur de subir à nouveau les mêmes désagréments. j'ai vraiment l'impression de ne plus être comme avant ! je me sens diminuée.

• Choléo

Zabou, je t'ai mis un message privé.
    Je rentre de subir cette intervention

Commentaire

• Mastoidite...aidez moi

bonjour chole
      jai bien peur pour moi car jai limpression que tu nest plus sur le site...enfin en esperant que tu soi toujours la... jai eu une mastoidite et jai pu prendre a temps et etre soignee par des antibiotiques ...mais la par contre jai limpression que cela revient(jai deja lu que cela peux revenir) et jai tres peur de me faire re operer et avoir une paralysie faciale...comment esce que cela cest passer pourr toi ...jespere que ca va ...je suis pascaline de lile maurice et si il est necessaire je voyagerai pour me faire operer
      merci beaucoup detre la , je ne sus pa seule au monde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité