publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation des amygdales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation des amygdales

Bonjour

Je dois me faire operer le 4 octobre prochain. Mais j'ai une peur bleu de cette operation.
    L'operation en elle meme ainsi que les suite operatoires. Merci a ceux ou a celles qui se sont fait operer de me donner leurs impresions.

J'ai besoin d'etre rassurees. Merci a vs.

• Réponse (ablation des amygdales)

Bonjour,

Je vous écris car jaurais aimé moi aussi être rassurée avant mon opération. Je viens aujourd'hui de me faire enlever les amygdales. J'avais moi aussi pas mal peur.. Je me suis fait opérer ce matin et depuis 2-3h environ (il est 17h), jai réussi a parler (ca fait mal mais je suis capable...) mais je conseille de pas du tout parler, ca force la gorge et cest pas bon. J'ai rien avaler sauf un peu deau et quelques bouchées de popsicle (vers 4h30)et du tylenol liquique (pour bébé).

Je suis vraiment contente de m'être fait enlever les amygdales car je faisais bcp d'amygdalites (6 dans la dernière année) et que de toute facon , elle étaient toutes infectées (et mon ORL me la confirmé!) et ne servaient a rien. Je crois que jusqua date, ca se passe tres bien. Je sais que cela varie dune personne à l'autre.

Je vous tiendrai au courant, si vous voulez, des suites. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Allez-y et soyez confiante, cela va bien aller !

Commentaire

• Réponse (ablation des amygdales)
      Ablations amydalles

bonjour je dois me faire operer le 27/06 je voulais savoir comment cela ce passe après
      est ce que l' on perds du poids est ce que l'on perds sa voix et on fatiguer de retour à la maison

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-092007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité