publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epaississement tympanique... attend vos réponses urgentes !!! merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epaississement tympanique... attend vos réponses urgentes !!! merci

Bonjour à toutes et à tous !

Désolée pour ce long message.

Alors, tout d'abord merci de me lire attentivement jusqu'au bout et de me répondre par la suite.

....................

Récapitulons :
    Opération d'un choléstéatome oreille gauche à 14 ans. Après avoir des tas d'otites, des végétations, des vertiges, je saignait même de cette oreille et je perdais souvent du liquide noir.Sur le scanner on annonçait urgence d'opérer, choléstéatome à 5mm des méninges.
    Ce qui a été fait : Opération totale (enlèvement de tous les petits osselets, curetage et mise en place d'un tympan artificiel).

Opération d'un début de choléstéatome oreille droite à 25 ans. Après avoir eu des gênes (comme des "chatouillis) et des étourdissements un pus marron.
    Sur le scanner on ne disaiat pas grand chose et sur tout on annonçait pas de choléstéatome.
    Ce qui a été fait : Opération partielle (curetage osselet enclume priis par le choléstéatome nettoyage des 2 autres mise en place d'un semi tympan artificiel en bas de l'oreille interne).

....................

Le problème actuel :
    Depuis quelques mois, je ressens des gênes (comme des chatouillis) dans l'oreille, je subis des vertiges.
    J'ai vu mon ORL qui m'a represcrit un scanner.
    Scanner ok. On voit selon lui juste un épaississement du typam en haut de l'oreille interne.
    Mon RDV ORL ne se fera qu'à la fin du mois, mais j'angoisse. Je voudrais savoir.

....................

Ma question :
    A VOTRE QU'EN EST-IL DE MA SITUATION ? QUE VA T-IL SE PASSER PAR LA SUITE POUR MOI ?

Ludivine92600

• Attend toujours vos posts

merci par avance

Commentaire

• S'il vous plait... répondez-moi...

Merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X