publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression d'oreille bouchée,que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impression d'oreille bouchée,que faire?

voila hier matin je me suis nettoyée les oreilles avec un cotton tige ethier soir j'ai eu un peu mal à mon oreille gauche quand j'appuyais dessus, c'est passé mais depuis mon oreille est bouchée comme si j'avais nagé sous l'eau. Cela m'agace et je ne sais pas quoi faire pour y remédier.
    aidez moi que dois je faire?
    merci

• Ben moi

j'ai un peu le mm problême que toi, sauf que ça m'arrive souvent. Ca vient des fois sans raison apparentes, j'ai une ou les 2 oreilles qui se bouchent comme si j'étais allée ds l'eau ou que je baillais.c'est très gênant, d'autant plus que j'adore chanter et je ne m'entends plus pareil.Le pire je crois c'est quand j'essais de m'endormir ou simplement d'être au calme et que je m'entends respirer! Le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier est malheureusement à TRÈS court terme (30 secondes), c'est de se boucher le nez et d'inspirer. Mais dès que j'avale ma salive, ca revient. Je commence à en avoir vraiment marre, je suis allée voir l'ORL, il m'a trouvé une infection de l'arrière nez... le traitement n'a rien changé, j'ai essayé les gouttes qu'on trouve en pharmacie, rien non plus... Je ne sais plus quoi faire, si qqun a une solution, elle est la bienvenue...

Commentaire

• Ben moi
      Stop aux cottontiges

stop aux cottontiges cest bein connu_ cest nocif pr les oreilles faut s'etonner que ce soit boucher ensuite allez les filles bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité