publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges, tatychardie et froid tout le temps fatigue ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vertiges, tatychardie et froid tout le temps fatigue ?

Bonjour,

Je viens içi pr trouver des gens qui ont peut etre la meme chose ! des réponses
    Depuis deux semaines, j'ai des vertiges mais ces vertiges ne sont pas violents même légers car j'arrive à marcher à faire tout ce que je veux...donc pas de nausées ni de vomissements ni autre chose..mais en permanence une sensation d'etre légérement saoul et mais s'amplifie par moment exemple magasin...mes yeux ont du mal a suivre et j'ai l'impression que je suis fatiguée...

J'ai aussi souvent froid même hier soir j'avais tellement froid que j'ai eu quelques tremblements mais tres vite partis une fois que j'ai été sous la couette ...

sinon autres symptomes... c'était il y a quelques jours j'avais super faim puis j'ai été aux toilettes et j'avais les jambes qui flageollait...puis j'ai été mangé et les vertiges étaient un peu plus présent pdt le repas ...apres mangé...je me sentais fatigué...j'avais des palpitations..et j'ai eu une céphalée mais surtout comme si l'arriere de ma tete oreilles étaient pressurisés...

bref suite a tout ça j'ai été chez le medecin et il n'avait pas l'air de s'inquieter mais moi j'angoisse ...il m'a donné des antibios pr le rhume et aturgyl pr le nez et m'a dit que les vertiges devraient disparaitre et étaient peut etre du aux trompes d'eustache, ma tension etait de 13.6 et par contre mon coeur battait un peu fort...il m'a dit que je faisais un peu de tatychardie..bref ça m'a angoissé encore et il m'a demandé de faire un bilan sanguin pr etre sure.....
    et du coup j'y vais demain mais tout ça m'angoisse qu'est ce que j'ai ????
    Tout à l'heure j'ai voulu dormir mais j'avais l'impression d'etre tendu je sentais mon coeur battre?
    avez vous des idées de ce que je peux avoir?
    merci

• Eliminer des causes

Salut
    Tu m'as effectivement l'air super stressée!!
    As-tu fait ton bilan sanguin?
    Ton médecin a t'il fait vérifier d'éventuelles hypoglycémies (il faut faire un bilan sanguin d'hyperglycémie provoquée avec prélèvement toutes les 1/2h surtout à 2h30 et 3h après la prise de sucre). C'est ce qui me semblerait correspondre le plus à ce que tu décris...
    Si ta sensation de vertige s'amplifie par exemple au supermarché, tu fais peut-être un début d'agoraphobie.
    Le stress aussi peut provoquer des variations de tension..
    le stress... relaxe-toi et fais tes examens tranquillement... c'est la meilleure solution pour trouver ce qui t'arrive.
    N'oublie pas que t'angoisser ne fera qu'aggraver ton mal-être
    Keep cool et soigne-toi bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité