publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreille bouchée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreille bouchée

Ces derniers temps, j'ai tout le temps l'oreille bouchée.
    Ce n'est pas la même chose qu'on va à la montagne ou en avion et qu'il suffit de se boucher le nez et de souffler pour déboucher l'oreille. Là, je suis obligée de pencher ma tête de côté, ça se débouche un petit moment et ça recommence.

C'est super désagréable, car quand je m'entends respirer et quand je parle, je m'entends super fort à l'intérieur.

Je n'ai pas le rhume pourtant, alors je ne sais pas de quoi ça vient.
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et saurait de quoi cela provient ?
    Est-ce que vous avez des solutions pour que ça disparaisse ?

Merci d'avoir lu mon long post et merci d'avance pour vos réponses.

• Oreille bouchée

Celà fait deux ans que j'ai la même sensation . Surtout les mois d'hiver. Le médecin n'a rien trouvé et me propose de faire une analyse !
    Avez-vous progressé de votre côté ?
    Je suis désespérée. J'ai 35 ans

Commentaire

• Oreille bouchée
      Pas plus de progrès

Mon médecin m'a dit que j'avais sûrement la trompe d'Eustache très fine et que c'était pour ça que ça se bouchait facilement. Mais il ne m'a rien proposer comme solution.
      Bon courage !

Commentaire

• Pour aider

Coucou!
        Ce problèmes d'oreille bouchée vient d'un problème de dysperméabilité tubaire (la trompe d'Eustache oui...). Au moment où l'oreille se bouche, on peut faire une manoeuvre de Valsalva (nez pincé, bouche bien fermée, souffler).Un traitement à base de souffre peut aider, de même que des inhalations régulières (Calyptol inhalant, Balsofumine).Il n'y a hélas pas grand chose de plus à faire, mis à part un contrôle chez un ORL au moins tous les deux ans.
        Bizz

Commentaire

• Pas plus de progrès
          G le même pb !!

Moi auusi g des pb d'oreille bouchée depuis au moin deux mois et g également eu un bouton qui c'est infecté dans le même temps g eu un aurgolé a l'oeil qui c'est infecté aussi, mon oeil va mieux mais mon oreille continue a se bouchée est c'est très désagréable. je ne sais plus quoi faire!!

Commentaire

• G le même pb !!
            J'ai l'oreille qui claque

depuis 1 semaine mon oreille gauche se bouche puis se débouche. Ca me saoule surtout que j'y bloque dessus. ALors quand je baille ou que j'avale elle se débouche puis se rebouche . voilà peut être dû a un rhume ?

Commentaire

• G le même pb !!
              L'oreille bouchée

J'ai relevé, le problème que tu avais mentionné à l'oreille et à l'oeil. J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution et surtout la cause de ce problème, car il se fait que j'ai la même chose depuis 2 mois. Oreille bouchée, oeil infecté, exzéma sur l'oreille et le cuir chevelu et vertiges. Des tas d'examens et actuellement rien trouvé.
              Michel

Commentaire

• P.e.t

J'ai exactement les mêmes symptômes. Il s'agit de béance tubaire. Il y a une discussion plus complète à ce sujet sur le forum ... http://forum ... fr/sante/audition/beance-tubaire-sujet_145704_24.htm
                Et une page Facebook 'béance tubaire' qui vient d'être créée.
                Bon courage à tous !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité