publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervention chirurgicale sinus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intervention chirurgicale sinus

Après de nombreux traitements pour sinusites, et plus rien n'étant efficace, je vais subir une méatotomie du sinus maxilaire. A l'heure actuelle j'ai du mal à respirer, obstruction nasale, etc
    Le scanner confirme.
    Merci de me faire part de votre expérience si vous connaissez ce type d'intervention.

Béatrice

• Qui ...

... a subi ce type ce type d'intervention ? Pour moi l'échéance approche ! J'espère que tout se passera bien. Ce qui m'angoisse le c'est d'avoir le nez complètement bouché par les mèches et de devoir respirer par la bouche. Pdt combien de tps? Merci de vos témoignages.

Béatrice.

Commentaire

• Cc

bonjour béatrice
      (je suis h de 41 ans) je viens de me faire opéré de tout les sinus (le 05.02.2010)avec succé sauf que le dimanche je perdé du liquide céphalo rachidien(liquide ou est situé le cerveau) de la narine droite scan en urgence et transfert a l'hopital le lendemain (le lundi ) soif intervention pour mettre un patch ou cela se referme toute seul se qui a était mon k
      72h en observation pas defort coucher a 45 degrés et je suis sortiele jeudi 11 02
      aucune douleur aprés l'intervention ou trés peu juste quelque jour aprés mot de téte j'ai oublié de te dire que j'ai attendu 10 ans avant l'intervention alors ne tard pas trop tu verras que mon k est trés rare et que cela ce passe super bien quand tous cela se passe bien 3 jour aprés tu sors et pour retiré les mèche que tu bonheur elle son en sillicone voila béatrice bon courage si tu veux en ... aprés pour le suivi je te donne mon mail plx95 ...
      pascal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-022010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité