publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comité de soutien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comité de soutien

je ne sais pas comment on peut appeler cela mais j'aimerais parler avec des gens qui ont des problemes d'audition (de naissance ou bien survenu plus tard). essayer de voir ensembles nos histoires, nos humiliations peut etre? ,nos joies malgré ce handicap.
    merci beaucoup de repondre si vous vous sentez concernés.

• Bonjour !!! je pense que tout au long du forum ... il y a des témoignages...

Pas facile tous les jours d'être différent(e) ou de le devenir peu à peu...
    Moi par exemple au début de ma perte d'audition... (au boulot)
    Les gens méchants me disaient ...
    "Les oreilles.. c'est comme les pieds : ça se lavent"
    ou bien " Vous êtes débile ou quoi ? "
    ou bien "vous le faites exprès ou vous êtes née comme ça ?"
    ... y a même un client une fois qui parlait très très bas même une entendante sans problème aurait eu du mal à entendre... et il m'a dit " vous devriez laisser votre place à quelqu'un qui n'a pas du foin dans les oreilles... y a des chômeurs qui ne demandent que ça !
    Par contre mes collègues étaient super gentilles ... elles me parlaient toujours du côté ou j'entendais le mieux... elles écoutaient pour moi... répétaient ce que le client disait mais en plus fort, pour que j'entende...

Je voulais continuer à travailler... mais je me rends bien compte que j'ai été une charge pour mes collègues ... Maintenant avec mes appareils mes collègues me disent : enfin on te retrouve comme avant !!! En fait mon travail n'est pas du tout adapté à ma surdité, c'est ça le problème... Je suis au "service clients"... financements etc...
    Mais ce qui est le plus dur je trouve, c'est l'incompréhension des médecins face aux crises de Ménière !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X

publicité