publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thalys... train à grande vitesse !!!! qui peut me dire si cela pose problème => oreille interne ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thalys... train à grande vitesse !!!! qui peut me dire si cela pose problème => oreille interne ?

Je dois prendre le thalys !!!
    J'ai peur de me retrouver encore plus sourde après le voyage !!!
    J'ai peur d'avoir des vertiges !!!

Mon ORL m'a dit que je ne pouvais pas prendre l'avion, mais le thalys ???
    Avez-vous eu des problèmes d'oreilles avec le thalys ???

Merci de m'aider

j.

• ?????

?????

Commentaire

• Bsr, je me pose la même question, cela me fait peur...

car j'ai tout le temps des instabilités, et la voiture c'est un calvaire, alors le train...
      on ne peut pas prendre le risque de monter dedans sans savoir, c'est galére...
      quel est ton probléme exactement?
      et la voiture ça va?
      courage!

Commentaire

• Bsr, je me pose la même question, cela me fait peur...
        Comment as tu eu ton problème ?

Bonjour,
        J'ai moi aussi un peu mal aux oreilles dans la voiture (ca va mieux depuis 15 jours).
        Mais dans le RER j'ai les oreilles qui se bouchent un peu et je dois prendre l'avion prochainement. Je crains d'avoir des problème.
        Je sors d'un tromatisme suite à un concert avec acouphene depuis 1,5 ans. Ma sensibilité est apparue au même moment.
        Quel niveau d'intensité est la douleur en voiture ? tu las sens nimporte ou juste dans les descentes ?
        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022008-02

publicité

Chargement...
        X

publicité