publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompes d'eustache bouchées.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompes d'eustache bouchées.

Bonjour,

Mon fils de 13 ans se plaint d'avoir les oreilles bouchées, en fait il est obligé de
    se boucher les narines, de fermer sa bouche afin de faire passer de l'air par ses oreilles.
    Il le fait plusieurs fois par jour, c'est devenu invivable pour lui.
    Il y a deux mois il a été vu par un ORL à l'hôpital pour enfants (DEBRÉ à Paris), un traitement d'un mois à l'Exomuc et au Maxillase n'a rien donné.
    D'après l'ORL l'ultime solution serait une cure thermale.
    Je vais l'y envoyer mais sans conviction, en fait le praticien a été évasif quant au résultat futur.
    Des suggestions seront sincèrement les bienvenues.

Merci.

• Sais-tu ce qui bouche...

...la trompe d'eustache??

ca peut peut-être aider!

Ludivine

Commentaire

• J'ai 31 ans et j'ai la même chose que votre fils...

Suite à des polypes aux sinus, j'ai été opéré il y a 5 ans.
      Les polypes sont revenus et les trompes d'eustache ont commencer leur disfonctionnement.
      J'ai du faire poser des diabolos (tubes minuscules permettant de faire drain du liquide qui gêne le bon fonctionnement).
      Depuis ces tubes sont tombés,et je vais certainement devoir en faire replacer.
      D'ici là je me renseigne sur toutes les médecines paralléle tout en faisant partager mon expérience...
      Voilà Merci

Commentaire

• J'ai 31 ans et j'ai la même chose que votre fils...
        Trompe d'eustache

Bonjour
        J'ai retrouvé votre message sur le forum et j'avoue que je suis à la recherche d'informations
        Mon fils s'est fait deja fait poser des diabolos 2 fois et a chaque fois qu'ils tombent les oreilles se rebouchent.
        Le doc m'a dit qu'il n'y avait que la cure pour l'aider.
        Avez vous trouvé vous meme d'autres solutions ?
        Merci pour votre réponse
        Magalie

Commentaire

• Il y a la solution :-d

Bonjour, j'ai fait guérir pas mal des gens des otites, des douleurs fortes dans les oreilles, dans la gorge, des migraines dont des enfants qui ont souffert depuis plusieurs années...jusqu'a ce qu'ils me rencontre dans leur vie !!! C'est un truc très efficace. On les nomme des phyto-bougies (avec des huiles essentielles et de la cire des abeilles, elles sont vides à l'intérieur) On met d'abord une dans l'oreille, on l'allume, elle brule pendant 7 minute jusqu'au niveau qui est protège par l'aluminium et après on découpe ce petit morceau restant et on voit ce "trésor caché" qui gâchait la vie. Cette bougie aspire tout ce qui est mauvais y compris des champignons, des parasites, les bouchons eux-mêmes etc. ... Ces gens me remercie encore et ils ont toujours "en réserve" quelques bougies.
          En France vous ne les trouvez nul part, vous pouvez acheter chez moi 6 bougies à 22 euros au lieu de 28 euros!!!
          A plus
          P.S n'hésitez pas de poser des questions.
          Bonne santé à tous!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité