publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça tape dans mon oreille...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça tape dans mon oreille...

Depuis quelques mois ça tape dans mon oreille droite et c'est de pire en pire.
    J'ai vu mon généraliste qui n'a pas décelé de bouchon et qui m'envoie donc prendre rv vers un ORL.
    Mais je suis à la recherche de témoignages.

Ce n'est pas quelque chose de continu mais qui se déclenche quand je m'enverve, quand je parle fort, avec certains bruits ambiants (apsirateurs, discussions fortes, cris, sons aigus...)

En plus de cela j'ai un accouphène, que je n'entends que la nuit et qui fait comme une radio mal réglée, comme des ondes...très difficile à expliquer.

J'angoisse beaucoup d'aller chez l'ORL car petite j'ai eu très mal lors d'une visite, le doc m'avait mis une espèce de grande aiguille dans l'oreille et a rapidement percé qqchose mais c'est tout ce dont je me souviens...

Merci de me lire, bizz

• Il ne faut pas...

... paniquer.
    Petite tu as du avoir une paracentèse, c'est à dire qu'on a "crevé" une otite séro-muqueuse (avec du liquide derrière le tympan).
    Il faut faire un examen d'audition bien complet chez ton ORL, mais a priori tout cela ne fait pas mal.
    Tiens-nous au courant
    Courage

Commentaire

• Il ne faut pas...
      Merci

j'ai pris rendez vous chez l'Orl pour le 25 avril, je te tiens au courant.
      Bizz

Commentaire

• Ça m'interesse

bonjour,

je suis exactement dans le meme cas que toi: parfois ça me tape dans mon oreille c'est comme une sorte de vibration intense. de plus j'ai aussi un acouphène que je n'entend que le soir!! c'est dur de ne pas concentrer dessus afin de s'endormir.
        Moi non plus je n'ai pas de bouchons.
        ça fais longtemps que j'ai ça et toi?
        je n'ai pas été voir d'orl alors tiens moi au courant ... plait!!
        merci

bizz
        Amélie

Commentaire

• Accouphène

Bonsoir

je suis également atteinte d'accouphènes suite à une visite dans la cave d'un chateau ,mauvaise accoustique,atmosphère comprésive;Voilà maintenant mes 2 oreilles sifflent uniformément et les sifflements sont audibles nuit et jour ,je ne les entends pas quand il y a beaucoup de bruit .L'ORL a essayé plusieurs traitements sans résultats,j'ai également essayé l'homoepathie sans résultats.Bilan il faut faire avec et il faut éviter de se focaliser sur les sifflements pas toujours facile mais il faut oublier ,mais mon audition s'en trouve quelque peu affecté et l'entourage n'est pas toujours compréhensif.
          bon courage

Commentaire

• J'ai vu l'orl

Alors voilà ce qu'il en dit.

J'ai un pb d'oreille interne, qui est fragilisée.
            J'ai une perte d'audition, et une inflamation car je ne supporte pas les sons aigüs.

J'ai du solupred pdt 5j et du vastarel pdt 2 mois afin de vasculariser mon oreille interne.Ensuite on fait le point...

Mes 2 soucis sont donc liés, j'espère que le traitement va marcher , je vous tiens au courant.
            J'ai un peu les boules mais bon.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-03 2006-04

publicité

Chargement...
            X

publicité