publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surdité subite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surdité subite

bonjour,

Voila maintenant 3 semaines que j'ai une perte d'audition bilateral très importante et mon ORL ne sait pas du tout de quoi cela peut venir, malgré une batterie d'examen à l'hôpital. Actuellement, je suis sous traitement TRIVASTAL jusqu'au 30 mai (date de mon prochain rdv a l'ORL). Suite a ce traitement, il me sera posé une prothèse auditive.

J'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont connu ce problème. Je suis terroriser, je n'ose pas sortir de chez moi car le monde extérieur m'est devenu inconnu, de plus, je suis une maman celibataire d'une petite fille en bas âge, et j'ai très peur pour elle (je ne l'entend pas pleurer a la maison). Je me retrouve vraiment seule car mes amis me fuient puisque l'on ne peut presque plus communiquer ensemble.

j'ai besoin d'aide, j'ai vraiment très peur!
    Que dois-je faire? Dois-je apprendre le language des signes? Mon medecin ne m'a rien dit a ce sujet.
    Je ne sais même pas si je serais capable de payer ma prothèse auditive car c'est très onéreux.

Merci d'avance pour vos réponse!!!!!

• Urgent

A tout tenter demande un traitement par corticoïde et FONZYLANE 300 deux par jour pendant 15 jours... il reste une chance de récupérer un peu
    Courage!

Commentaire

• Urgent
      Corticoïde

merci de pour l'info mais je ne supporte pas la cortisone, voila pourquoi je n'en ai pas, mais merci pas votre réponse et votre gentillesse!!!!

Commentaire

• Contact des associations de malentendant

Ne reste pas toute seule, et surtout ne te coupe pas du monde extérieur. Saches que tu n'es pas la seule dans ce cas là.

Commentaire

• C'est arrivé

à mon mari il y a 15 ans. On avait diagnostiqué une "surdité brusque". Il avait été très bien suivi à Paris.
          Il reste aujourd'hui très sensible au bruit mais tout est rentré dans l'ordre. Il a aujourd'hui un interdit : l'aspirine. Les 2 étaient visiblement liés.

Bon courage. j'espère que pour toi aussi tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• Pas de panique

J'AI MOI MEME SUBIT IL Y A 15 ans UNE SUDITE BRUSQUE APRES HOSPITALISATION JE N'AI RIEN RECUPEREE, J'AVAIS DEUX SOLUTIONS UNE DEPRESSION OU PRENDRE SUR MOI, C'SET LA DEUXIEME QUE J'AI CHOISIT J'AVAIS DEUX ENFANTS DE MOINS DE DEUX ANS ET CELA M'A AIDE
            AUJOURDHUI A 46 ANS JE VIS TRES BIEN MAIS LE CHEMIN EST LONG CAR PERSONNE NE COMPREND CET HANDICAP QUI NE SE VOIT PAS C'EST FATIGUANT MAIS PAS INSURMONTABBLE POURTANT LE JOUR OU J'AI ENTENDU LE BOURDONNEMENT J'AI DE SUITE DIT JAMAIS JE NE POURRAI VIVRE AVEC CA ET POURTANT LE CORPS S'ADAPTE NE T'INQUITE PAS LA DEPRIME AU DEBUT C'EST NORMAL TU VIENT DE PERDRE UN ORGANE ET LE STATUT D'HANDICAPE EST DUR A ACCEPTE
            BON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
            X

publicité