publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ch orl nancy, metz

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ch orl nancy, metz

bjr je rech un bon Orl, chirurgien orl, sur metz nancy ou thionville pour un probleme de nez frequemment bouché
    merci

• Je peux t'aider, car j'ai ce problème

Bonjour Onyx571,

Depuis presque 2 ans j'ai le bouché en permanance. Je suis allée voir divers ORL, mais en ayant marre je suis allée consulter le Professeur JANKOWSKI (Hôpital central de NANCY)au mois de décembre 2005 (j'avais pris le RDV 4 mois à l'avance, le délais est très long) il m'a parlé d'une éventuelle opération (j'avais des radios et un IRM avec moi) mais avant il faut illiminer si tu n'as pas d'allergie, donc il m'a envoyé voir une allergologue, j'y suis allée en janvier 2006 (paas d'allergie) alors je retourne voir le chirurgien mi-mars 2006 et il m'opére le 21 juin mais avant je dois encore passer un autre IRM plus récentes.
    Si tu as besoin de renseignements, je peux t'aider.
    Kalimeroh88

Commentaire

• Orl

Bonjour,

J'ai également un pb de nez bouché, le ... Prestat dCHU de Thionville ma opérée d'une septoplastie avec cautérisation des cornets et le résultats est très décevant, j'ai donc pris RDV avce le ... JANKOWSKI mais aussi dans 4 mois 1/2, le délai est très long mais apparemment il est réputé....

Commentaire

• Je peux t'aider, car j'ai ce problème
        Rensignements sur opération des sinus

Bonjour kalimeroh88
        J'ai vu sur ce forum que vous vous étiez faite opérée à Nancy par le docteur Jankowski. Moi-même j'ai des problèmes de sinus (déjà 4 opérations et cela revient). Mon ORL de Mulhouse m'envoie chez ce professeur. J'aimerais connaître les résultats de votre opérations, si vous en êtes contente, si tout s'est bien passé.
        J'attends de vos nouvelles qui j'espère me rassureront car j'en aurai grand besoin.
        Merci de me répondre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042007-042008-09

publicité

Chargement...
        X

publicité