publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aidez moi

Je vais vous raconter mon affreuse histoire qui me ronge depuis 2 ans!
    J'ai eu une nevrite vestibulaire en Décembre 2003...
    Vertiges, raideur de la nuque, mal la machoire ect ...
    Depuis cette Névrite mes preobléme de santé se sont accumulés!!
    Allergies aux acariens, fatigue, baisse de moral, Mal l'estomac, Mal au yeux ..
    Voilà en koi consiste mais journées ... J'en ai marre je suis vrmt au bord du gouffre je ne peux pas voir ma vie ainsi! J'ai vrmt peur de garder tout ses symptomes toute la vie!

Svp aidez moi de plus je suis tres anxieuse donc me pose bcp de questions et angoisse bcp!

Je vous en supplie, aidez moi!

• Courage il faut voir d'autres médecins et ne pas baisser les bras...

Je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne suis pas dans le même cas que vous mais j'ai moi aussi pendant des années souffert d'une maladie
    qui me plongeait dans le même état désespéré également et il vient un moment où on ne sait vraiment plus quoi faire.
    Continuez à vous battre pour trouver le bon traitement, c'est comme ça qu'un jour, je suis arrivée à m'en sortir...

Je suis de tout coeur avec vous.
    C.

Commentaire

• J'ai oublier de vous dire!

Je suis allergiques au acariens et je fait des sinusites chroniques etmoidales au niveau des yeux!
      Svp si vous êtes vous aussi allergiques et faites des sinusites chronique telle que moi aidez moi svp!
      J'ai tellement envie de discuter avec des personnes qui sauront me redonner le moral et le gout à la vie!
      Merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité