publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oreilles bouchees

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oreilles bouchees

Bonjour à tous,
    J'ai l'oreille gauche bouchée depuis 5 jours et c'est insupportable. J'ai des maux de tête, des vertiges, je n'en peux plus. Le comble c'est que depuis ce matin, j'ai l'oreille droite bouchée aussi... J'ai essayé Audispray mais sans succès. Si quelqu'un à des remèdes simples et rapides, aidez-moi. En attendant, je vous en remercie.

• Consulter

Avez-vous penser à consulter un ORL, voir au moins votre généraliste? Il ne faut pas essayer de faire n'importe quoi avec ses oreilles...
    Vous avez peut-être tout simplement un bouchon de cérumen!
    Sincèrement, à votre place, je ne tarderais pas à consulter un professionnel de la santé.
    Bon courage.

Commentaire

• m'entends tu

Bonjour,

Je l'ai dit précedemment à une autre personne qui cherchait de l'aide. Sans te faire beaucoup de blabla mon ami est un peu sourd et il se soigne depuis quelques mois avec de la phyto. C'est un ami qui lui donné le nom du Labo qui s'appelle BIORL le n de tel est le 0800 902 153 c'est un numéro vert ils ont une gamme complète et performante je le dis au travers de mon ami je pense que tu peux y trouver vraiment ce qu'il te faut. Car malgré tout, Certes c'est embêtant et génant ce que tu as mais pas trop méchant quand même.
      Tien mooi au courant
      A bientôt

Commentaire

• Bonjour

oui j'ai le même problème en ce moment des mots de têtes horribles dès que je me lève j'ai des vertiges j'utilisais aussi audispray mais qui n'a rien changer alors je suis allé chez mon pharmaciens qui m'a donner du cérulyse et du céruspray il m'a dit que j'avais sûrement un bouchon de cérumen donc voilà j'utile ce traitement depuis le début de l'après midi en esperant qu'il marche bien!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-052006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité