publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de carte ou pas ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de carte ou pas ???

Voilà, je m'apprête à faire une demande COTOREP, pour que ça soir reconnu.J'ai une surdité profonde, bilatérale, congénitale et je me demande si en même temps, il faudrait une carte d'invalidité.Je crois me rappeler que de toute façon, tant que j'étais gosse j'en avais une de la CDES.Selon vous que dois-je faire ? La demander ? Merci de vos réponses, car c'est vrai que remplir un dossier, c'est pas si facile que ça je suis un peu perdue :-/

• Alors personne ?

C'est juste que j'aimerais pouvoir savoir quoi mettre et me débarrasser de mon dossier demain. Merci quand même

Commentaire

• Côté médical

Coucou
      Du côté "médical" en fait il y a une partie du dossier (bleue) qui doit être remplie par ton ORL et il doit y joindre un audiogramme daté de moins de six mois.
      Après... pour la partie à remplir par toi-même j'avoue que je ne sais pas...
      Bizou

Commentaire

• Côté médical
        Ben si vous savez pas

taisez-vous.Excusez-moi, mais inutile de répondre des choses que je sais déjà et pour le reste, ah ben je sais pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité