publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes étranges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes étranges

Bonjour,

Cela fait quelques années maintenant que des petits problèmes auditifs sont présents mais sans vraiment me géner. Quand je baille ou que j'ouvre grand la bouche, j'ai l'impression que mes oreilles se bouchent ou se débouchent (çà dépend) avec un bruit étrange (craquement). Mais cela ne dure quelques secondes.
    Il m'arrive aussi d'avoir des acouphènes qui ne durent que quelques minutes.

J'ai eu un peu plus peur la semaine dernière quand le problème a duré plus longtemps et que les voix de mes interlocuteurs et ma propre voix résonnaient comme s'ils se trouvaient dans une autre pièce (une pièce vide).

Mais voilà : il y a 3 jours, au soir, une douleur fulgurante a traversé mon oreille droite (comme si on m'enfonçait une aiguille) associée à une acouphène. L'acouphène a disparu mais la douleur est toujours présente depuis. J'ai aussi la sensation que mon oreille est bouchée et qu'un liquide s'écoule de mon oreille (mais il n'y a rien). Quand je bouge la tête, la douleur se fait plus grande et on dirait que quelquechose se déplace dans mon oreille. J'ai aussi une raideur de la nuque du même côté.
    J'ai pu remarquer qu'une dent de sagesse poussait du même côté mais elle ne me fait pas mal.
    Est-ce que cela peut être dû à la dent?
    Je viens d'apprendre que mon père a un otospongiose. Est-ce que ce sont les premiers symptômes de la maladie? (j'ai 29 ans)

Virginie

• Consulter un orl

Bonsoir Virginie,
    Il peut y avoir différentes origines: pb viraux, trompe d'eustache, effectivement dent de sagesse et maxilaire, etc. Le mieux est de consulter rapidement un ORL qui pourra faire un diagnostic après réalisations de divers tests ou examens.
    Bon courage.

Commentaire

• Va consulter

sincèrement,les gens ne devraient pas aller trouver du réconfort dans des messages plus absurdes et niais qu ' un avis d' un médecin soyez judicieux voyons ces sites ne sont destines qu'à nous faire peur .Je suis d' ailleur moi même médecin depuis 20 ans plus exactement orl et ton problème à mon avis relève d' un psycologue je m' explique les gens ont tellement peur d' avoir qqch de grave qu ' ils finissent pas l' avoir donc va consulter un orl pour te rassurer et un psy pour argumenter des perspectives intro- emotionnels.
      Cordialement pauline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062009-05

publicité

Chargement...
      X

publicité