publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoyo ablation des végétations

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoyo ablation des végétations

Bonjour, mon petit garcon de 23 mois doit être opéré
    dans 2 semaines pour pose de yoyos et ablation des végétations, suites à de nombreuses otites purulentes,
    je cherche des infos sur l'après-opération : astuces
    anti-douleurs, repas, protection oreilles pour le bain,
    comment se passent les jours qui suivent ? dois-je prévoir plusieurs jours de congés ? merci à toutes les mamans qui sont passées par là de m'aider à taire mes
    angoisses...encore merci d'avance. Emma.

• Salut

Ma fille a subi cette opération mercredi ...
    Je ne sais pas si ton fils a déjà été opéré

Le jour de l'opération : le repas a été froid (glace, lait froid. Le jour suivant un peu moins froid mais le repas complet en purée lisse et tiède-froid. Maintenant, je lui donne tiède mais toujours lisse car elle avale vite de travers.

Pour la douleur, le jour même suppo anti-douleur. Le lendemain pas de fièvre et pas de douleur manifeste. Elle se gratouille les oreilles et le nez et demande bcp les bras. Pour le bain : pas d'eau permise donc nous allons faire faire des bouchons spéciaux mais en attendant, on a acheté des petits bouchons souples à la pharma et on met un bandeau sur les oreilles et rapidos sous la douche (pas de bain, c plus rapide et moins de risque car ma puce n'a que 17 mois et je ne sais pas la raisonner). Moi j'ai pris le reste de la semaine le w-e donc 5 jours opération comprise.

Bonne chance

La fée

Commentaire

• J - 3

Bonjour Emma

Je en sais pas si ton fils s'est fait opéré ???

Je suis actuellement dans le même cas que toi ... mon petit Bonhomme de 28 mois rentre en clinique mardi.
      Aprés avoir discuté avec mon entourage, on m'a effectivement parlé d'anti-douleurs, repas froid ou trés tiède les premiers jours et ... beaucoup d'amour car apparement nos banbins sont dans le "gaz" aprés l'opération.
      Quant à la protection des oreilles, il se vend chez VERBAUDET (mais je ne vois pas l'article sur le WEb) un Kit : bouchons Bandeau vraiement trés efficace (nous partons en vacances 2 semaines apres l'opération ... je pense qu'il va être trés utile !) - Idem chez Fnac evéil et jeux : un article identique mais non disponible.
      Dans mon cas : j'arrête d'écouter tout le monde et j'attends que le chirurgien me liste les recommandations. J'ai expliquer à mon garçon ce qu'il allait se passer et suis allée acheter une petite surprise pour l'apres-opération ... de façon à nous faire oublier à tous les deux (parceque le papa gère mieux que moi) un moment pas vraiement sympa à traverser.

Bon courage

liline

Commentaire

• M situation

bonjour mon garcon de 4ans et demi va se faire operer le 24 et suis tres angoisse je ne dorme es que ton garcon c'est fait operer? comme se passe?
        moi orl ma dis yoyo pas de douleur vegetation un peu saignement le premier jour anesthesie que c'est mon calvaire a dis est tres leger au masque
        d'ailleur jeudi on ete alle voir anesthesiste qui a dis que va dormir entre 10 et 15 minute et du moment qu edessend de le chambre a quand y remonte se passe pres pres 30-45 minutes
        moi craint les saignement vis a vis des vegetations ,ainsi que anesthesie le yoyo faut juste pas d'eau et pas d'infection pour ne pas qu'ils sont expulse
        merci j'espere avoir ed tes nouvelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité