publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous rejoins car je n'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vous rejoins car je n'en peux plus

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pbs d'oreille bouchée, acouphènes et vertiges. Je suis traitée depuis plusieurs années pour des vertiges et pertes de l'équilibre par Nootropyl. Cela a donné de bons résultats mais depuis une semaine, je suis à 3 crises d'oreill gauche bouchée, sifflante, je n'en peux plus. Je suis allée consultée 2 fois l'ORL. Un audiogramme m'a été fait en pleine crise et j'avais une perte d'audition. Il est redevenu normal après, et ce matin, à nouveau oreille gauche bouchée, sifflante. Je prends de l'Iskédyl fort et de la Cortisone puis je vais reprendre le Nootropyl. L'ORL m'a dit aussi que cela pouvait provenir du stress, de l'anxiété....Si vous avez des solutions à me proposer, je suis à votre écoute. Merci à vous.

• A tester

Salut,
    Si ta perte d'audition était située sur les graves, peut-être que tu as un problème d'hydrops endo-labyrinthique.
    Un traitement par BETAHISTINE 24mg deux fois par jour équivalent de l'ancien GLYCEROTONE à tester pendant 15 jours pourrait donner un résultat... à essayer, c'est sans danger
    La cortisone ça peut marcher mais ne suffit pas tjours.
    Bon courage à toi

Commentaire

• A tester
      Merci à vous deux

J'ai mis du temps à vs répondre mais mercredi j'étais en crise et très mal et ce jusqu'à jeudi soir. Je suis allée travailler mais ai recontacté mon ORL. J'y suis allée ce soir. Je souffre d'une maladie de Ménière, vertiges et nystagmus ont disparu depuis que j'ai repris la cure par Nootropyl. Mais comme en ce moment je suis très fatiguée, stressée et j'ai des pbs (comme tout le monde), atteint de cette maladie, on peut avoir des crises comme j'en ai en ce moment m'a dit l'ORL. Il faut repos, décompresser mais c'est facile à dire. donc je continue jusqu'à la fin de ce WE l'ISKEDYL et je reprends le Nootropyl. Et vous, avez-vous la même maladie que moi, c'est à dire maladie de Ménière ? En tout cas, j'ai pris bonne note de vos remèdes et si trop ras le bol, j'aviserai. Merci de me dire si oui ou non vous êtes comme moi.

Commentaire

• Slt

slt j'ai une copien qu esuiet a mal oreille et vertige orl lui a poser des drains et ablation de vegetation e puis plus de vertige j'espere pourra t'aide mon ecrit
        bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité