publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vastarel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vastarel

bonjour,

je voudrais savoir s'il ya des personnes qui ont pris du vastarel du à une perte d'audition et si ça s'est amélioré ensuite et au bout de combien de temps?

merci pour vos réponses.

• Salut

Hellow
    le VASTAREL est un médicament destiné à aider la microcirculation sanguine et donc peut aider les cellules de l'oreille interne qui souffrent en améliorant les échanges gazeux.
    On le prescrit en général lorsqu'il y a apparition d'acouphènes (sifflements aigus) ou après un traumatisme sonore qui laisse une impression d'oreille bouchée et un sifflement.
    Dis-nous pour quoi on te l'a prescrit... qu'est-ce qui t'arrive?
    A bientôt!

Commentaire

• Salut
      Salut

en fait je me suis faite transplantée du coeur il ya 6 mois et il ya 4 mois j'ai commencé a avoir des acouphènes et une sensation d'oreille bouchée alors je suis aller voir l'orl qui m'a fait plusieurs examens (audiogramme,examen vestibulaire et irm)et il m'a dit que je n'avais rien aux oreilles et que j'ai eu un problème de circulation pdt mon opération et que c'est ca ki fait que jai des acouphènes.j'espère que ca va passer.je te remercie de ta réponse.

Commentaire

• Salut
        Effectivement ....

... suite à une intervention lourde il arrive que des acouphènes apparaissent.
        Même s'il ne partent pas (ce qui arrive aussi) au bout de quelque temps ton cerveau va s'habituer et tu les supporteras mieux.
        Bon courage bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité