publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otospongiose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otospongiose

Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur la clinique CAUSSE beziers

qui se serait fait opérer là bas.

j'habite en Bretagne et j'aimerai avoir des détails pratiques, si c'est pris en charge par la SS sinon le coût de l'intervention, si l'on peut voyager en train après l'opération, ou faut-il rester sur place et où ?

etc..

Merci d'avance

• Je viens d'etre opérée

bonjour
    il y a une semaine mais a lyon...mon ORL m'a interdit de voyager en train ou en avion durant 15 jours voir un mois pour bien faire.....mais tu as vue un ORL ou pas encore car c'est l'une des 1 eres chose qu'il doit te dire concernant les suites post-operatoires...........
    a bientot

Commentaire

• Ah lala...

Bon sang cette clinique!!!
      Aller chez eux alors que la véritable équipe du Dr CAUSSE est juste à Côté!!
      J'ai travaillé dans cet établissement, mais je conseille aux gens de prendre contact avec la vraie équipe Causse qui en est partie il y a quelques années et se trouve à Béziers en centre ville (cabinet Jean-Bernard CAUSSE).
      Pour une otospongiose normalement ça prend 4 jours :le 1er tu fais un audiogramme de contrôle pour être sûr que tout va bien, et l'après-midi tu entres en clinique, où tu vois l'anesthésiste (il y a une consultation préalable à faire environ un mois avant). Mettons que tu arrives le lundi, l'opération se fait le mardi et tu sors le jeudi matin.
      Après cet type d'intervention, le Dr CAUSSE (hélas décédé) interdisait l'avion pendant un minimum de 10 jours, mais le train est parfaitement possible.
      L'opération est prise en charge pas la Sécu, mais il y a des dépassements d'honoraires à ta charge, ou à la charge de la Mutuelle selon le contrat que tu as. Se renseigner aussi pour le forfait journalier.
      Voilà!
      Si tu as besoin de détails tu peux me contacter

Commentaire

• Ah lala...
        Besoin de detail

Bonjour Lady Pénépolope

Effectivement j'ai appelé ce cabinet et il n'y a plus qu'un chirurgien qui opère

Tu me déconseilles la clinique à côté de Béziers. Puis-je savoir quel métier tu exerces.

Tu me la déconseille, est ce l'usine... En tous cas, j'ai plus confiance en la vraie équipe Causse qui est en centre de ville de Bésiers.

Merci de tes sages conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X

publicité