publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste derriere l'oreille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste derriere l'oreille

Bonjour ,

ce message pour demander des informations ...

J'ai un kyste, meme plusieurs a mon avis .. derriere mon oreille droite ...

Je m'etait deja fais enlever un petit kyste derriere l'autre oreille par un dermato, mais il es revenu ... d'ou ma question ..

Que dois-je faire et vers qui aller ??

Un dermato ( ca fera le 10eme que je verrai )
    Un Chirurgien ?
    Un medecin ?

Je veux en finir avec ses boules derriere mes oreille mais ne sait pas vers qui aller ..

merci d'avance de votre aide ...!!!

• Kyste derrière l'oreille: la seule solution

Bonsoir,

alors surtout ne faites pas la bêtise d'opérer!!!!J'ai été voir un medecin généraliste, 3 ORL différents qui m'ont tous dit d'opérer...ce que j'ai fait à 3 reprises...ma boule à l'oreille réapparaissait par après et elle grossissait de plus en plus. Finalement, j'ai été chez un chirurgien car on m'avait enlevé un bout du cartillage et j'étais assez complexée par rapport à ça, je cachais mon oreille avec mes cheveux... Il m'a dit clairement qu'il ne fallait pas opérer, que cela était dû au perçage de l'oreille pour les boucles d'oreille et qu'il suffisait de faire une ou deux injections de cortisone et de mettre du gel de silicone dessus pendant 6 mois pour que cela disparraisse...ce gel s'appelle "dermatix". Ma boule a diminué aujourd'hui. C'est un problème de peau, un médecin normal ou un généraliste peut donc vous orienter vers une solution désastreuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité